ptite question est ce le dx50 peux servir de carte son comme le x3 j'ai un gros doute
![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
d'autre part est possible de le relier a son ampli HC pour bybasser le dac interne et profiter du dac intégré au dx50?
merci a vous
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
adhara a écrit :Pour ceux qui ont des pb de màj.
1 - Reset factory settings avant la màj + reboot
2 - On enlève la SD
3 - On fait la màj
4 - Reset factory settings
5 - On remet la SD
Et normalement ca doit fonctionner.
Je suis passé hier de la 1.2.3 a la 1.2.6 sans problème (sdxc de 128Gb).
Je ne trouve pas de mon coté que la signature sonore ait changée.
Il faut dire que je ne me suis pas amusé à faire un retour arrière pour comparer plus que cela...
Sur la nouvelle version j'aime bien la barre de progression du scan ainsi que le fond d'écran.
Les tag sont lu parfaitement avec la possibilité d'afficher tous les albums de l'artiste.
Plus besoin de passer par la vue "fichiers".
On ne doit pas être loin de la version finale à mon avis. De mon coté, je n'ai pas d'attente spécifique sur ce produit qui est abouti.
Non t'es sérieux ?? Tu l'as reçu ? C'est une vraie 128go ??
jxh a écrit :Non il peut pas
Les tags Ogg ne sont toujours pas reconnus. Et il y a toujours un PB de mémorisation lors de l'utilisation de la fonction All Music (en lisant dans l'ordre des albums, après redemarage du lecteur, la lecture ne reprend pas au même endroit et l'ordre n'est plus par album mais par artiste). J'avais envoyé un mail a ibasso après le Fw 1.2.3beta mais toujours pas de correction (pour le Ogg ils ont dit que cela prendrait un peu de temps).adhara a écrit :Pour ceux qui ont des pb de màj.
1 - Reset factory settings avant la màj + reboot
2 - On enlève la SD
3 - On fait la màj
4 - Reset factory settings
5 - On remet la SD
Et normalement ca doit fonctionner.
Je suis passé hier de la 1.2.3 a la 1.2.6 sans problème (sdxc de 128Gb).
Je ne trouve pas de mon coté que la signature sonore ait changée.
Il faut dire que je ne me suis pas amusé à faire un retour arrière pour comparer plus que cela...
Sur la nouvelle version j'aime bien la barre de progression du scan ainsi que le fond d'écran.
Les tag sont lu parfaitement avec la possibilité d'afficher tous les albums de l'artiste.
Plus besoin de passer par la vue "fichiers".
On ne doit pas être loin de la version finale à mon avis. De mon coté, je n'ai pas d'attente spécifique sur ce produit qui est abouti.
sly_in_the_sky a écrit :Hello tous...
Quelqu'un sait comment mettre à jour touts les fichiers (scan général) sans avoir à rentrer dans chaque dossier pour qu'il ne scanne que le dossier en question?
Sorry si la question a déjà été posée et merci d'avance.