TN fait-il dans l'aide à la recherche de logement ?
TN fait-il dans l'aide à la recherche de logement ?
Bonjour à tous.
Ça y est, j'ai trouvé un nouvel emploi sur Toulouse. Blagnac pour être précis.
Je commence le 06 janvier et je me suis dit : pourquoi ne pas prendre contact avec les membres TN du coin pour améliorer mes chances de trouver rapidement un logement (des bons plans de particuliers un peu underground, un appart en loc que vous voyez près de chez vous ou sur votre trajet, ou une solution temporaire genre colloc le temps de trouver mon bonheur une fois sur place).
Je cherche un T2 avec un budget max autour de 500€. Moins c'est bien aussi
J'ai conscience que cette demande ne s'inscrit pas directement dans la continuité de services de ce forum. Alors on n'a qu'à dire que je cherche à m'extirper du trou perdu où je me trouve en ce moment pour rejoindre une agglomération peuplée d'audiophiles ne demandant qu'à partager leur passion, faire découvrir leur matériel et ce qu'ils écoutent. Bien entendu je partagerai mon matériel avec quiconque me rendra service, et je ferai de belles rencontres.
C'est donc une quête purement TNnienne
A bientôt
Ça y est, j'ai trouvé un nouvel emploi sur Toulouse. Blagnac pour être précis.
Je commence le 06 janvier et je me suis dit : pourquoi ne pas prendre contact avec les membres TN du coin pour améliorer mes chances de trouver rapidement un logement (des bons plans de particuliers un peu underground, un appart en loc que vous voyez près de chez vous ou sur votre trajet, ou une solution temporaire genre colloc le temps de trouver mon bonheur une fois sur place).
Je cherche un T2 avec un budget max autour de 500€. Moins c'est bien aussi
J'ai conscience que cette demande ne s'inscrit pas directement dans la continuité de services de ce forum. Alors on n'a qu'à dire que je cherche à m'extirper du trou perdu où je me trouve en ce moment pour rejoindre une agglomération peuplée d'audiophiles ne demandant qu'à partager leur passion, faire découvrir leur matériel et ce qu'ils écoutent. Bien entendu je partagerai mon matériel avec quiconque me rendra service, et je ferai de belles rencontres.
C'est donc une quête purement TNnienne
A bientôt
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
-
- Il est frais mon topic !
Jxh est sur Colomiers, c'est pas juste à côté mais pas trop loin non plus. Sinon j'ai un oncle sur Blagnac
(mais rien qui ne puisse t'aider, vu que j'ai quitté le domicile familial pour la RP l'an dernier...)
Si tu es sur Toulouse avant le 6 janvier, on peut p't'être se faire un mini-meeting (comprendre posé dans un bar à tester le matos des uns/des autres avec une mousse à côté)
(mais rien qui ne puisse t'aider, vu que j'ai quitté le domicile familial pour la RP l'an dernier...)
Si tu es sur Toulouse avant le 6 janvier, on peut p't'être se faire un mini-meeting (comprendre posé dans un bar à tester le matos des uns/des autres avec une mousse à côté)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Blagnac, je crois savoir dans quelle boite tu vas bosser (ma soeur est sur Toulouse)
J'ai pas de bon plan mais je te recommande de chercher sur Saint-Cyprien, un coin sympa entre Toulouse centre et Blagnac
J'ai pas de bon plan mais je te recommande de chercher sur Saint-Cyprien, un coin sympa entre Toulouse centre et Blagnac
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- harpX
- 100db + 100db = 200db
C'est chaud niveau délais! Tu cherches sur Blagnac, Toulouse? Tu as une voiture?
A Toulouse, on peut quasi dire qu'il n'y a qu'une boîteOny a écrit :Blagnac, je crois savoir dans quelle boite tu vas bosser (ma soeur est sur Toulouse)
-
Rooooh c'est faux, elle emploie juste 100k personnes directement et indirectement...harpX a écrit :C'est chaud niveau délais! Tu cherches sur Blagnac, Toulouse? Tu as une voiture?
A Toulouse, on peut quasi dire qu'il n'y a qu'une boîteOny a écrit :Blagnac, je crois savoir dans quelle boite tu vas bosser (ma soeur est sur Toulouse)
J'ai pas de bon plan mais je te recommande de chercher sur Saint-Cyprien, un coin sympa entre Toulouse centre et Blagnac :jap:
Saint-Cypr', c'est mignon mais faut voir si le tram va jusqu'à ses bureaux.
Du côté de Palais de Justice, il y a des apparts complètement fous sur les berges de la Garonne aussi, j'aimerais tellement en avoir un..
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Et ta sœur est sympa ?Ony a écrit :Blagnac, je crois savoir dans quelle boite tu vas bosser (ma soeur est sur Toulouse)
J'ai pas de bon plan mais je te recommande de chercher sur Saint-Cyprien, un coin sympa entre Toulouse centre et Blagnac :jap:
-
Il voulait que je danse la salsa avec elle j'crois, mais j'ai jamais pu la rencontrer au finaldavidsylvian38 a écrit :Et ta sœur est sympa :mrgreen: ?Ony a écrit :Blagnac, je crois savoir dans quelle boite tu vas bosser (ma soeur est sur Toulouse)
(Oh, exploité... tout de suite les préjugés sur les entreprises de service et leurs conditions de travail légendaires.. )
J'ai la voiture.
Je pensais chercher vers Blagnac, entre Colomiers et Lardennes, ou autre selon facilité d'accès. C'est assez encombré dans le coin. Les km ont moins d'importance que le sens de circulation ...
Je pensais chercher vers Blagnac, entre Colomiers et Lardennes, ou autre selon facilité d'accès. C'est assez encombré dans le coin. Les km ont moins d'importance que le sens de circulation ...
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
- harpX
- 100db + 100db = 200db
Ma famille est sur Lévignac, je crois que ça fera un peu loin pour SAR
Disons que les retours (des deux côtés) m'ont littéralement fait fuir du villagecorderaide a écrit :(Oh, exploité... tout de suite les préjugés sur les entreprises de service et leurs conditions de travail légendaires.. )
Une forte propension à être exigent, beaucoup moins d'exigences quand il faut passer à la caisseharpX a écrit :Disons que les retours (des deux côtés) m'ont littéralement fait fuir du village :mrgreen:corderaide a écrit :(Oh, exploité... tout de suite les préjugés sur les entreprises de service et leurs conditions de travail légendaires.. )
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Le tram qui passe par Arène y vacorderaide a écrit :Saint-Cypr', c'est mignon mais faut voir si le tram va jusqu'à ses bureaux.
Du côté de Palais de Justice, il y a des apparts complètement fous sur les berges de la Garonne aussi, j'aimerais tellement en avoir un..
Adorable, juste une p***** de chieusedavidsylvian38 a écrit :Et ta sœur est sympa ?
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
-
On en reparle dans cinq ansSAR a écrit :Une forte propension à être exigent, beaucoup moins d'exigences quand il faut passer à la caisse :@harpX a écrit :Disons que les retours (des deux côtés) m'ont littéralement fait fuir du village :mrgreen:corderaide a écrit :(Oh, exploité... tout de suite les préjugés sur les entreprises de service et leurs conditions de travail légendaires.. )
C'est pas pour te décourager hein, il y a pire comme situation
Regarde du côté de Saint-Cypr, c'est moins cher que l'hypercentre et c'est bien situé, un peu à l'ouest donc pas trop loin de Blagnac. Sinon le long du canal de Brienne c'est vraiment à deux pas d'Airbus
Bref ne néglige pas Toulouse même !
Les locaux sont rue gabriel clerc à Blagnac si ça peut aider pour la desserte.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
- jxh
yep pour aller bosser à Blagnac c'est juste pas trop cool d'avoir à se fader la rocade toulousaine qui n'a pas grand chose à envier au périph parisien ...
l'idée de st cyp est plutôt bonne car en passant par purpan et ou saint martin du touch ya moyen d'esquiver un peu tout çà voire d'utiliser le tram...
enfin bienvenue en terre d'envol
l'idée de st cyp est plutôt bonne car en passant par purpan et ou saint martin du touch ya moyen d'esquiver un peu tout çà voire d'utiliser le tram...
enfin bienvenue en terre d'envol
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from