Ok ! Merci pour l'info ! Je savais que ça viendrait de toi ! ;) Je t'avoue au passage que ta compo hm 901(balanced card +IEM card)+Tralucent 1+2 me fait grave saliver !sausalito a écrit :@eamaru
à peu près 950 euros avec le cable de "base" et à peu près 1150 avec le cable intermédiaire (silver/gold) qui est bien meilleur (ne parlons pas du cable HDG(uber) qui est une folie)
Tu l'utilise dans des lieux bruyants ? Ca passe ou pas ? Ou faut monter bcp le son pour entendre sa musique ?
J'aime les voix féminines. Ce sont donc surtout les haut médium auxquels je suis sensibles. Mais plus que la signature, c'est la restitution fidèle des timbres et de la texture des sons qui m'importe. C'est en autre ce qui me déplaisait dans les S-EM6 (tout particulièrement sur iphone, car le grain du son me parraissait déjà plus réaliste sur mon ampli home cinéma)sausalito a écrit : d'après ce que tu dis,j'ai peur que tu trouves les médiums pas assez consistants,ce qui est un peu vrai seul le hm 901 redonne un bon équilibre en boostant ces médiums