![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
comme pr le reste tjr se protéger...
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Ah tiens il filait ce modèle gratos au concert de Ghinzu au trabendo d'il y à deux ans!lebellium a écrit :Moi je suis incapable de tenir 5 secondes sans boules quies! Faut vraiment être taré pour faire un concert de SOAD sans boules quies et malheureusement il y avait bien 75% de tarés dans la fosse...
Pauvres gens![]()
D'habitude je prends les classiques en mousse mais niveau qualité sonore en concert c'est pas terrible, c'est plus adapté pour réviser dans le calme. J'avais donc acheté ça à l'occasion de ce concert et c'était plutôt pas mal pour un truc à 10€ (les 2 paires):
Effectivement, j'avais oublié mon matos, mais bon de la a se faire traiter de taré, c'est pas cool...après de toute façon, dans la fosse 'étais plus au fond que devantlebellium a écrit :Moi je suis incapable de tenir 5 secondes sans boules quies! Faut vraiment être taré pour faire un concert de SOAD sans boules quies et malheureusement il y avait bien 75% de tarés dans la fosse...
Pauvres gens![]()
D'habitude je prends les classiques en mousse mais niveau qualité sonore en concert c'est pas terrible, c'est plus adapté pour réviser dans le calme. J'avais donc acheté ça à l'occasion de ce concert et c'était plutôt pas mal pour un truc à 10€ (les 2 paires):
Ils en vendaient à l'entrée (comme à tous les grands concerts?)flipper203 a écrit : Effectivement, j'avais oublié mon matos
Taré dans le sens complètement insouciant, je ne vois pas de meilleur qualificatif désolé. Ce n'est pas une question de "traiter", d'être méchant ou quoi. C'est la juste la triste réalité que je décris.mais bon de la a se faire traiter de taré, c'est pas cool...
Dit-il pour se rassurer. ça ne change rien pour ton oreille malheureusementaprès de toute façon, dans la fosse 'étais plus au fond que devant
Non mais je suis d'accord avec toi, ce n'est pas raisonnable... ca ne sert a rien de se trouver des excuses.lebellium a écrit :Ils en vendaient à l'entrée (comme à tous les grands concerts?)flipper203 a écrit : Effectivement, j'avais oublié mon matos![]()
Taré dans le sens complètement insouciant, je ne vois pas de meilleur qualificatif désolé. Ce n'est pas une question de "traiter", d'être méchant ou quoi. C'est la juste la triste réalité que je décris.mais bon de la a se faire traiter de taré, c'est pas cool...![]()
Dit-il pour se rassurer. ça ne change rien pour ton oreille malheureusementaprès de toute façon, dans la fosse 'étais plus au fond que devant
Les temps ont changé, il est aujourd'hui très facile d'accepter n'importe quelle orientation. N'écoutes pas le pape, je te soutiens moi !!Et sinon je suis content parce que j'ai eu l'orientation que je voulais aujourd'hui