Le topic des gens contents
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
au concert... Pour ma part je mets toujours des atténuateurs..
comme pr le reste tjr se protéger... => yacine
comme pr le reste tjr se protéger... => yacine
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Moi je suis incapable de tenir 5 secondes sans boules quies! Faut vraiment être taré pour faire un concert de SOAD sans boules quies et malheureusement il y avait bien 75% de tarés dans la fosse...
Pauvres gens
D'habitude je prends les classiques en mousse mais niveau qualité sonore en concert c'est pas terrible, c'est plus adapté pour réviser dans le calme. J'avais donc acheté ça à l'occasion de ce concert et c'était plutôt pas mal pour un truc à 10€ (les 2 paires):
Pauvres gens
D'habitude je prends les classiques en mousse mais niveau qualité sonore en concert c'est pas terrible, c'est plus adapté pour réviser dans le calme. J'avais donc acheté ça à l'occasion de ce concert et c'était plutôt pas mal pour un truc à 10€ (les 2 paires):
Ah tiens il filait ce modèle gratos au concert de Ghinzu au trabendo d'il y à deux ans!lebellium a écrit :Moi je suis incapable de tenir 5 secondes sans boules quies! Faut vraiment être taré pour faire un concert de SOAD sans boules quies et malheureusement il y avait bien 75% de tarés dans la fosse...
Pauvres gens
Bien pratique!
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
- flipper203
- TN m'a tuer
Effectivement, j'avais oublié mon matos, mais bon de la a se faire traiter de taré, c'est pas cool...après de toute façon, dans la fosse 'étais plus au fond que devantlebellium a écrit :Moi je suis incapable de tenir 5 secondes sans boules quies! Faut vraiment être taré pour faire un concert de SOAD sans boules quies et malheureusement il y avait bien 75% de tarés dans la fosse...
Pauvres gens
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Ils en vendaient à l'entrée (comme à tous les grands concerts?)flipper203 a écrit : Effectivement, j'avais oublié mon matos
Taré dans le sens complètement insouciant, je ne vois pas de meilleur qualificatif désolé. Ce n'est pas une question de "traiter", d'être méchant ou quoi. C'est la juste la triste réalité que je décris.mais bon de la a se faire traiter de taré, c'est pas cool...
Dit-il pour se rassurer. ça ne change rien pour ton oreille malheureusementaprès de toute façon, dans la fosse 'étais plus au fond que devant
- flipper203
- TN m'a tuer
Non mais je suis d'accord avec toi, ce n'est pas raisonnable... ca ne sert a rien de se trouver des excuses.lebellium a écrit :Ils en vendaient à l'entrée (comme à tous les grands concerts?)flipper203 a écrit : Effectivement, j'avais oublié mon matos
Taré dans le sens complètement insouciant, je ne vois pas de meilleur qualificatif désolé. Ce n'est pas une question de "traiter", d'être méchant ou quoi. C'est la juste la triste réalité que je décris.mais bon de la a se faire traiter de taré, c'est pas cool...
Dit-il pour se rassurer. ça ne change rien pour ton oreille malheureusementaprès de toute façon, dans la fosse 'étais plus au fond que devant
En tout cas, ce fut un concert bien cool
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
De toute facon les anciens modos de gmp3 c'est tous des dangereux psychopathes
Plus sérieusement pour avoir testé avec et sans, bah plus jamais sans protections auditives c'est incomparable pour l’après concert pis en plus à troyes à moins d'avoir un magicien en ingé du son, bah le rendu est catastrophique.
Plus sérieusement pour avoir testé avec et sans, bah plus jamais sans protections auditives c'est incomparable pour l’après concert pis en plus à troyes à moins d'avoir un magicien en ingé du son, bah le rendu est catastrophique.
Arf t'habites à Troyes... Tu m'étonnes que tu sois si méchant!!
- barz13
- Tombeau-Blaster
Je m' appretais aussi à dire une vanne sur Troyes, mais on m' a appris à ne jamais tirer sur un homme à terre
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Moi j'm'en fou j'ai harry poter comme maire et rien que pour ca je refuse de partir
Il a plus de lunette maintenant .... Et niveau voix, c'est plus Voldemort que Harry Potter!
Une image à la con pour continuer sur le truc.
Et sinon je suis content parce que j'ai eu l'orientation que je voulais aujourd'hui.
- apow
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Les temps ont changé, il est aujourd'hui très facile d'accepter n'importe quelle orientation. N'écoutes pas le pape, je te soutiens moi !!Et sinon je suis content parce que j'ai eu l'orientation que je voulais aujourd'hui
De quoi? J'ai rien compris?
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...