Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Le topic du LCD-2/LCD-3

benjisun
** Blogger Indé **

Message par benjisun »

J'ai achetté le mien à Paris, je peux filer les contact du revendeur et il l'avait en démo j'ai pu l'écouter 1 après midi complète avec le T1/LCD2 en auditorium avec psychokite. Je suis revenu avec le HD800, avant de me decider.

Je l'ai enssuite achetté :PP

puis Psychokite du forum a également sauté le pas et il utilise ce Bryston avec ..... Un LCD2 :sleep:
BLOG DIY - Benjisun
Amplis casques:
Bryston Bha1 / APPJ 1502 / Fiio A5 / Fiio E12 / Ifi Zen Air DAC / ifi Zen Air Can / Lake people G103 MKII
DAC: RME ADI 2 DAC Fs / MOTU M4 / Cambridge Audio dacmagic + / SCHIIT MODIUS / FIIO K5 PRO / Fiio KA3
UDAC 3 Nuforce / Hifimediy /
Dap: Sony NW-A35

Casques :
Audeze LCD 2C
AKG K245
Beyerdynamic : / DT990 / DT990 Limited Édition
Sennheiser: HD800 / HD6xx / HD599 / HD25 / Momentum 4

Système Hifi :
Enceintes :

Dynaudio Bm6 / Adam F7 + Adam Sub 7 / / Dynaudio LYD48
/Dynaudio Emit 50
Amplificateur :
Rotel RB1582mkII / Rotel A11 Tribute edition / NAD C316 BEE

Matos Passé : Adam T8v / Dynaudio Emit 20 /
DIY & Headphone Addict
G600
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par G600 »

Mareo44 a écrit :@G600
Le pb est ce revendeur n'a pas le Bryston en démo, il faut passer commande pour le voir...
Quant au rein, le premier a subventionné le LCD-2.
Heureusement, il me reste un oeil de dispo !
;-/
Ah, dommage :/

Pour le rein tu m'en diras tant, j'ai sauté le pas comme toi en novembre, depuis c'est dialyse 3 fois la semaine :sleep:
j'aimes
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par j'aimes »

Ony a écrit :Regarde aussi les PA de head-fi  :jap:
il faut 15 messages minimum pour avoir le droit d'acheté sur head-fi , et personnellement je n'ai pas grand chose à dire sur ce forum... =s
Sédentaire: Audio-GD NFB 1P ==> Project ember ==> tube 12AU7 RAYTHEON BALDWIN Black Plate 1958==>Grado PS500 G-cuch
==> Schiit Mjolnir ==> Cable Forza LCD2

Nomade : Fiio X5, Ak120, Ibasso D14 , Tecast X30SE , S.M.S.L sAP-4s ==> Rhapsodio rdb+v1 mini, EM4 reshel,AKG 545, Focal spirit one c, Earsonic ES3

running : clip + ==> boutons

Ancien : Ibasso Dx50 , InEar Stage Driver 3 ,grado HF1, Earsonic SM1
Mareo44

Message par Mareo44 »

j'aimes a écrit : il faut 15 messages minimum pour avoir le droit d'acheter sur head-fi
J'ai créé mon compte pour acheter un Pico Slim sur Head-Fi, je n'ai pas rencontré cette contrainte ???
Nomade : AK120 / RSA Intruder / EM32 (FAW) - Nomade light : FiiO X1 / Noble Audio 4 (FAW) Sédentaire : Audio-gd NFB-28 / Yamaha HS7 ou Audez'e LCD-2
Autres : Pico DAC/AMP, iPod Classic 160 Go / Bose Sounddock, Audio-Technica ATH-AD2000, SennHeiser PXC450 - Vendu / donné : JDS Labs 02, FiiO E17, Teclast XE30, Objective DAC, Pico Slim, Fuze V2 Rockbox / Lod Audiominor, LittleDot MKIII, LittleDot DAC_I, Schiit Mjolnir, AK100 MK1
j'aimes
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par j'aimes »

c'est que tu n'as pas lu les conditions et que le vendeur n'a pas vérifié ^^ , ou alors tu as papoté 15 messages sans t'en rendre compte xD
Sédentaire: Audio-GD NFB 1P ==> Project ember ==> tube 12AU7 RAYTHEON BALDWIN Black Plate 1958==>Grado PS500 G-cuch

Nomade : Fiio X5, Ak120, Ibasso D14 , Tecast X30SE , S.M.S.L sAP-4s ==> Rhapsodio rdb+v1 mini, EM4 reshel,AKG 545, Focal spirit one c, Earsonic ES3

Mareo44

Message par Mareo44 »

[Fumée blanche, roulement de tambours, trompettes...]

Histoire d'être sûr de ne pas céder à la sirène Bryston, je viens de confirmer à Zekioflo l'achat de son Mjolnir.
:sleep:

Merci à tous, sans qui tout cela n'aurait pas été possible ! :bravo:

[Fondu au noir... THE END]

Générique : [Par ordre d'apparition dans le son]
LittleDot DAC_1 (<-Zetsubou)
Câbles XLR, Balanced (???)
Ampli Schiit Mjolnir (<-Zekioflo)
Câble Norse Audio Norn 4 brins, Balanced (<-Ony)
Casque Audez'e LCD-2 (<-Bjh59)

Remerciements spéciaux à :
Gouroulubrik, pour m'avoir rassuré sur le recâblage XLR
Benjisun, pour m'avoir permis d'identifier le Bryston et un vendeur de Hifi dans mon quartier
:headphone:
Nomade : AK120 / RSA Intruder / EM32 (FAW) - Nomade light : FiiO X1 / Noble Audio 4 (FAW) Sédentaire : Audio-gd NFB-28 / Yamaha HS7 ou Audez'e LCD-2
Autres : Pico DAC/AMP, iPod Classic 160 Go / Bose Sounddock, Audio-Technica ATH-AD2000, SennHeiser PXC450 - Vendu / donné : JDS Labs 02, FiiO E17, Teclast XE30, Objective DAC, Pico Slim, Fuze V2 Rockbox / Lod Audiominor, LittleDot MKIII, LittleDot DAC_I, Schiit Mjolnir, AK100 MK1
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Mareo44 a écrit :Fondu au noir... THE END
*coinche*

A dans six mois (au moins, j'espère pour toi :DD)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

benjisun a écrit :J'ai achetté le mien à Paris, je peux filer les contact du revendeur et il l'avait en démo j'ai pu l'écouter 1 après midi complète avec le T1/LCD2 en auditorium avec psychokite. Je suis revenu avec le HD800, avant de me decider.

Je l'ai enssuite achetté  :PP  

puis Psychokite du forum a également sauté le pas et il utilise ce Bryston avec ..... Un LCD2  :sleep:
Hate de l'essayer ton fameux ampli
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Mareo44

Message par Mareo44 »

corderaide a écrit :A dans six mois (au moins, j'espère pour toi :DD)
« La recherche est un processus sans fin dont on ne peut jamais dire comment il évoluera. L'imprévisible est dans la nature même de la tellementnomadomanie. »

François Jacob (enfin presque...)
1920-2013
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

Les possesseurs listés sur le topic, pouvez-vous me transmettre des photos de vos set-up que je puisse mettre à jour les premiers postes? (Y)
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
G600

Message par G600 »

Ony a écrit :Les possesseurs listés sur le topic, pouvez-vous me transmettre des photos de vos set-up que je puisse mettre à jour les premiers postes?  (Y)
Ok, j'attends de recevoir deux ou 3 trucs des USA jte fais ça après.
Zetsubou-sensei
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Zetsubou-sensei »

J'ai mis à jour mon premier post sur le sujet, car j'ai un retour différent à donner avec le Little Dot MKIII.
Comme quoi, l'écoute avec plus d'expérience peut donner une grande différence dans le jugement à rendre sur un matériel en quelques mois.

À corriger dans le premier post : j'utilise le câble stock XLR4 avec un adaptateur vers jack 6.35 Furutech, qui a été créé au départ pour le recâblage de l'AKG K340.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
bjh59

Message par bjh59 »

Bonjour Ony ,

je viens de vendre mon LCD2 à Mareo44.
je disparais donc de ce topic …..
Sédentaire : Liedson Orpheon / Abyss Diana Phi (Superconductor) / Kennerton Gjallahorn
j'aimes
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par j'aimes »

corderaide a écrit :Je te conseillerais de tester le Mjolnir, et de monter en gamme plus tard sur le Super 7 ou le Bryston si un manque se fait sentir.
Surtout si tu as l'occasion d'aller aux states pour en ramener un.
Le fait de l'amener soit même il n'y a pas de risque de douanes ?

Mareo44

Message par Mareo44 »

Yep, si tu es contrôlé à l'aéroport, ce qui serait vraiment pas de bol.
Cela ne m'est arrivé qu'une fois sur une cinquantaine de vols internationaux...
Répondre

Revenir à « Audeze »