Je l'ai enssuite achetté

puis Psychokite du forum a également sauté le pas et il utilise ce Bryston avec ..... Un LCD2

Ah, dommageMareo44 a écrit :@G600
Le pb est ce revendeur n'a pas le Bryston en démo, il faut passer commande pour le voir...
Quant au rein, le premier a subventionné le LCD-2.
Heureusement, il me reste un oeil de dispo !
il faut 15 messages minimum pour avoir le droit d'acheté sur head-fi , et personnellement je n'ai pas grand chose à dire sur ce forum... =sOny a écrit :Regarde aussi les PA de head-fi :jap:
J'ai créé mon compte pour acheter un Pico Slim sur Head-Fi, je n'ai pas rencontré cette contrainte ???j'aimes a écrit : il faut 15 messages minimum pour avoir le droit d'acheter sur head-fi
*coinche*Mareo44 a écrit :Fondu au noir... THE END
Hate de l'essayer ton fameux amplibenjisun a écrit :J'ai achetté le mien à Paris, je peux filer les contact du revendeur et il l'avait en démo j'ai pu l'écouter 1 après midi complète avec le T1/LCD2 en auditorium avec psychokite. Je suis revenu avec le HD800, avant de me decider.
Je l'ai enssuite achetté :PP
puis Psychokite du forum a également sauté le pas et il utilise ce Bryston avec ..... Un LCD2 :sleep:
« La recherche est un processus sans fin dont on ne peut jamais dire comment il évoluera. L'imprévisible est dans la nature même de la tellementnomadomanie. »corderaide a écrit :A dans six mois (au moins, j'espère pour toi)
Ok, j'attends de recevoir deux ou 3 trucs des USA jte fais ça après.Ony a écrit :Les possesseurs listés sur le topic, pouvez-vous me transmettre des photos de vos set-up que je puisse mettre à jour les premiers postes? (Y)
Le fait de l'amener soit même il n'y a pas de risque de douanes ?corderaide a écrit :Je te conseillerais de tester le Mjolnir, et de monter en gamme plus tard sur le Super 7 ou le Bryston si un manque se fait sentir.
Surtout si tu as l'occasion d'aller aux states pour en ramener un.