d'ici là j'attends vos lumières sur ce sujet
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
il y a t'il un intérêt particulier à ce type de connexion?
est-ce ce que l'on appelle une connexion XLR?(que je me trompe pas si je demande un cable trrs avec en plus cette connexion
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
merci
en gros pour regler tes futures questions, le type de cable qui sera compatible avec les roxannes s'appelera surement "roxanne" chez les differents fabricants vu que le systeme de plug coté intra a l'air proprietaire.sausalito a écrit :j'attends avec impatience l'arrivée des jh audio Roxanne qui ont une connexion 4 pin,
en attendant j'attends vos lumières sur ce sujet![]()
il y a t'il un intérêt particulier à ce type de connexion?là c'est pas un interet, c'est une obligation. au niveau de la molette de reglage des basses, le circuit est separé. au lieu d'avoir normalement + et - dans une oreille, ici tu as + et - pour medium et trebles, et un autre duo de cables + et - juste pour les bass (donc 4 broches dans l'intra, logique). c'est ce qui permet d'avoir un control exact des bass sans toucher au reste.
es-ce que l'on appelle une connexion XLR?(que je me trompe pas si je demande un cable trrs avec en plus cette connexion) non et non. au niveau du jack c'est une connection tout ce qu'il y a de normal sur les roxannes. +, -, et masse.
merci
Tu veux dire que le crossover à été deplacé dans le cable - et qu'il en ont profité pour rajouter un bass boost au crossover ?COA a écrit :là c'est pas un interet, c'est une obligation. au niveau de la molette de reglage des basses, le circuit est separé. au lieu d'avoir normalement + et - dans une oreille, ici tu as + et - pour medium et trebles, et un autre duo de cables + et - juste pour les bass (donc 4 broches dans l'intra, logique). c'est ce qui permet d'avoir un control exact des bass sans toucher au reste.
tinara a écrit :À l'époque de la sortie des Roxanne, JH Audio parlait de mettrait a minima les connectiques nécessaires pour faire des câbles custom à disposition à un moment ou un autre. Reste à savoir quand.