The Custom Art
Le plastique c'est fantastique, le caoutchouc super doux.... C'est une question de réflexe nous sommes adeptes du latex !
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Mouais... Le plastique très vite se nique, le caoutchouc c'est trop mou et le latex ça te moule le sexe.
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Pour revenir à la question Internet et site web.....je pense que Piotr n'est pas forcément pressé de monter un nouveau site....imaginez, un site qui marche va lui apporter probablement des centaines de commandes....je ne sais pas s'il veut avoir ce rythme de vie....à moins qu'il engage des gens, au risque de rendre son business un peu moins personnel....
Mais ça c'est juste une pensée
Mais ça c'est juste une pensée
Listen without prejudice!
Des dizaines de commandes, ce serait déjà pas mal.. On parle d'intras haut de gamme à plusieurs centaines d'euros (parfois 1000€), le marché n'est pas si gros que ça non plus !who? a écrit : imaginez, un site qui marche va lui apporter probablement des centaines de commandes....
IRL, tu connais beaucoup de personnes qui en ont ? Tu en vois beaucoup dans la rue ?
Mis à part sur TN, ce type d'intras HDG ne court pas les rues. D'ailleurs même ici au final le nombre de possesseurs d'intras HDG n'est pas si grand que ça....
kookaburra a écrit :Des dizaines de commandes, ce serait déjà pas mal.. On parle d'intras haut de gamme à plusieurs centaines d'euros (parfois 1000€), le marché n'est pas si gros que ça non plus !who? a écrit : imaginez, un site qui marche va lui apporter probablement des centaines de commandes....
IRL, tu connais beaucoup de personnes qui en ont ? Tu en vois beaucoup dans la rue ?
Mis à part sur TN, ce type d'intras HDG ne court pas les rues ;-)
ben j'en vois de plus en plus! C'est assez marrant...ou alors je suis devenu plus AWARE comme dirai notre cher Jean Claude V.D.
OU PEUT ËTRE....je traine trop ici et sur head fi.....et je pense que le monde n'est fait que de ça!
Listen without prejudice!
J'habite Orléans et je n'ai plus 20 ans (= je ne traine pas sur les campus universitaires), et j'en ai vu seulement une fois en ville, depuis que je m'intéresse au "son nomade"... Par contre, des casques Beats là oui, j'en ai vu des centaines
Au boulot perso mes collegues ont du mal à comprendre les sommes dépensées!
Apres je leur réponds que pour certains ils dépensent bien 500 euros dans un iPad air...
Juste pour surfer et jouer à candy crush!
Apres je leur fait essayer et là tout de suite changement de visage!
"Ah ouais quand même.."
D'ailleurs le dernier c'etait hier!
Il a failli repartir avec ma paire de démo de rdb titanium one....
Mais bon c'etait du hs désolé
Apres je leur réponds que pour certains ils dépensent bien 500 euros dans un iPad air...
Apres je leur fait essayer et là tout de suite changement de visage!
"Ah ouais quand même.."
D'ailleurs le dernier c'etait hier!
Il a failli repartir avec ma paire de démo de rdb titanium one....
Mais bon c'etait du hs désolé
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Donc, si y a un grand-père qui passe son temps à reluquer les conduits des passagers dans les transports en commun, c'est kooka.kookaburra a écrit :J'habite Orléans et je n'ai plus 20 ans (= je ne traine pas sur les campus universitaires), et j'en ai vu seulement une fois en ville, depuis que je m'intéresse au "son nomade"... Par contre, des casques Beats là oui, j'en ai vu des centaines
Plus sérieusement, rien qu'avec son "petit" public actuel Piotr est déjà chargé en commande, rendre plus facile la demande de commande rendra le rythme déjà infernal impossible à suivre. Il est sur le lancement de deux nouveaux produits, un en production et l'autre en refactoring, le maintien de sa gamme actuelle. Pour un homme seul, il abat un travail relativement impressionnant. En soit, on en a vu craquer avant lui (coucou Cosmic Ears) sous la charge de travail et les délais.
C'est tout à fait vrai !Fabaaroan a écrit :Au boulot perso mes collegues ont du mal à comprendre les sommes dépensées!
Comme dans le reste des jouets électroniques, comme les Reflexs, les PC portable,.... Dans le genre, un MacBook c'est 1200€ et j'en connais quelques uns qui en ont un, sans que personne ne trouvent à redire !
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Faut dire aussi que si certains arrêtaient de lui envoyer 500 mails par semaine ( ), il aurait plus de temps pour fabriquer nos intras
Quoi qu'il en soit, 6-7 semaines de délai c'est déjà beaucoup, j'ose à peine imaginer si les commandes affluaient par dizaines
Quoi qu'il en soit, 6-7 semaines de délai c'est déjà beaucoup, j'ose à peine imaginer si les commandes affluaient par dizaines