The Custom Art

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

C'est ce qu'elle dise toute oui, enfin celles qui ont essayées... ^_^
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

Le plastique c'est fantastique, le caoutchouc super doux.... C'est une question de réflexe nous sommes adeptes du latex !
orgelspieler
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par orgelspieler »

Mouais... Le plastique très vite se nique, le caoutchouc c'est trop mou et le latex ça te moule le sexe.
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

On peut revenir au sujet?
who?
Je me suis greffé des intras

Message par who? »

Pour revenir à la question Internet et site web.....je pense que Piotr n'est pas forcément pressé de monter un nouveau site....imaginez, un site qui marche va lui apporter probablement des centaines de commandes....je ne sais pas s'il veut avoir ce rythme de vie....à moins qu'il engage des gens, au risque de rendre son business un peu moins personnel....
Mais ça c'est juste une pensée
Listen without prejudice!

Sony NW ZX507 Japan + Campfire Audio Vega 2020

Es100mk2

anciens:
Samsung A3 + Earsonics Sm2 Ifi
Custom Art Harmony 8
ak120
Headstage arrow 5TX bass édition
Cable Toxic Silver Venom
Shozy Alien
Vorzuge Duo
cable Effect Audio Piccolino Crystal (sniff)
Sony ZX1
ATH IM70
Ibasso DX50
Headstage arrow 3g
cable hybride ForzaAudioWorks
Cable Tralucent silver v1
Custom Art pro330v2 et v1
Heir Audio 4ai
Aurisonics 1.2
Shure se535lex8 Custom par Unique Melody
Ak100 n°1....
Fiio e11
Kooka

Message par Kooka »

who? a écrit : imaginez, un site qui marche va lui apporter probablement des centaines de commandes....
Des dizaines de commandes, ce serait déjà pas mal.. On parle d'intras haut de gamme à plusieurs centaines d'euros (parfois 1000€), le marché n'est pas si gros que ça non plus !
IRL, tu connais beaucoup de personnes qui en ont ? Tu en vois beaucoup dans la rue ?
Mis à part sur TN, ce type d'intras HDG ne court pas les rues. D'ailleurs même ici au final le nombre de possesseurs d'intras HDG n'est pas si grand que ça....
who?

Message par who? »

kookaburra a écrit :
who? a écrit : imaginez, un site qui marche va lui apporter probablement des centaines de commandes....
Des dizaines de commandes, ce serait déjà pas mal.. On parle d'intras haut de gamme à plusieurs centaines d'euros (parfois 1000€), le marché n'est pas si gros que ça non plus !
IRL, tu connais beaucoup de personnes qui en ont ? Tu en vois beaucoup dans la rue ?
Mis à part sur TN, ce type d'intras HDG ne court pas les rues ;-)

ben j'en vois de plus en plus! C'est assez marrant...ou alors je suis devenu plus AWARE comme dirai notre cher Jean Claude V.D.

OU PEUT ËTRE....je traine trop ici et sur head fi.....et je pense que le monde n'est fait que de ça! :p
Listen without prejudice!

Sony NW ZX507 Japan + Campfire Audio Vega 2020

Es100mk2

anciens:
Samsung A3 + Earsonics Sm2 Ifi
Custom Art Harmony 8
ak120
Headstage arrow 5TX bass édition
Cable Toxic Silver Venom
Shozy Alien
Vorzuge Duo
cable Effect Audio Piccolino Crystal (sniff)
Sony ZX1
ATH IM70
Ibasso DX50
Headstage arrow 3g
cable hybride ForzaAudioWorks
Cable Tralucent silver v1
Custom Art pro330v2 et v1
Heir Audio 4ai
Aurisonics 1.2
Shure se535lex8 Custom par Unique Melody
Ak100 n°1....
Fiio e11
Kooka

Message par Kooka »

J'habite Orléans et je n'ai plus 20 ans (= je ne traine pas sur les campus universitaires), et j'en ai vu seulement une fois en ville, depuis que je m'intéresse au "son nomade"... Par contre, des casques Beats là oui, j'en ai vu des centaines :mrgreen:
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Au boulot perso mes collegues ont du mal à comprendre les sommes dépensées!
Apres je leur réponds que pour certains ils dépensent bien 500 euros dans un iPad air...
Juste pour surfer et jouer à candy crush!
Apres je leur fait essayer et là tout de suite changement de visage!
"Ah ouais quand même.."
D'ailleurs le dernier c'etait hier!
Il a failli repartir avec ma paire de démo de rdb titanium one....
Mais bon c'etait du hs désolé
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

kookaburra a écrit :J'habite Orléans et je n'ai plus 20 ans (= je ne traine pas sur les campus universitaires), et j'en ai vu seulement une fois en ville, depuis que je m'intéresse au "son nomade"... Par contre, des casques Beats là oui, j'en ai vu des centaines :mrgreen:
Donc, si y a un grand-père qui passe son temps à reluquer les conduits des passagers dans les transports en commun, c'est kooka.

Plus sérieusement, rien qu'avec son "petit" public actuel Piotr est déjà chargé en commande, rendre plus facile la demande de commande rendra le rythme déjà infernal impossible à suivre. Il est sur le lancement de deux nouveaux produits, un en production et l'autre en refactoring, le maintien de sa gamme actuelle. Pour un homme seul, il abat un travail relativement impressionnant. En soit, on en a vu craquer avant lui (coucou Cosmic Ears) sous la charge de travail et les délais.
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit :Au boulot perso mes collegues ont du mal à comprendre les sommes dépensées!
Apres je leur réponds que pour certains ils dépensent bien 500 euros dans un iPad air...
Juste pour surfer et jouer à candy crush!
C'est tout à fait vrai !
Comme dans le reste des jouets électroniques, comme les Reflexs, les PC portable,.... Dans le genre, un MacBook c'est 1200€ et j'en connais quelques uns qui en ont un, sans que personne ne trouvent à redire !
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Bien joué le coup de l'iPad Air ^_^
Tobalito

Message par Tobalito »

Faut dire aussi que si certains arrêtaient de lui envoyer 500 mails par semaine ( :$ ), il aurait plus de temps pour fabriquer nos intras :mrgreen:

Quoi qu'il en soit, 6-7 semaines de délai c'est déjà beaucoup, j'ose à peine imaginer si les commandes affluaient par dizaines :8
Matos nomade: iPhone 6S+ / Custom Art Ei.3 / Custom Art Ei.xx ( + Sony XBA-4 en paire de secours)
Matos nomade sans fil: iPhone 6S+ + Sennheiser MM 400-X
Matos sédentaire: DAC / Amp Aune T1 / Sennheiser HD 598 / Logitech UE Smartradio :)
Vendu: Yamaha EPH-100 / iBasso DX50 / Sony F886 / iPod Classic 160Go / Custom Art Music Two / Custom Art H8P
j'aimes
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par j'aimes »

Oui mais en contrepartie les irréductible qui vont en bout de commande le bombarde de questions vu que ce n'est pas clair , et il perd du temps aussi :mrgreen:
Sédentaire: Audio-GD NFB 1P ==> Project ember ==> tube 12AU7 RAYTHEON BALDWIN Black Plate 1958==>Grado PS500 G-cuch
==> Schiit Mjolnir ==> Cable Forza LCD2

Nomade : Fiio X5, Ak120, Ibasso D14 , Tecast X30SE , S.M.S.L sAP-4s ==> Rhapsodio rdb+v1 mini, EM4 reshel,AKG 545, Focal spirit one c, Earsonic ES3

running : clip + ==> boutons

Ancien : Ibasso Dx50 , InEar Stage Driver 3 ,grado HF1, Earsonic SM1
Tobalito

Message par Tobalito »

On est bien d'accord, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait :mrgreen:
Matos nomade: iPhone 6S+ / Custom Art Ei.3 / Custom Art Ei.xx ( + Sony XBA-4 en paire de secours)
Matos nomade sans fil: iPhone 6S+ + Sennheiser MM 400-X
Matos sédentaire: DAC / Amp Aune T1 / Sennheiser HD 598 / Logitech UE Smartradio :)
Vendu: Yamaha EPH-100 / iBasso DX50 / Sony F886 / iPod Classic 160Go / Custom Art Music Two / Custom Art H8P
Répondre

Revenir à « Custom Art »