Car pour l'avoir tester, un cour instant il est vrai, sur l'O2 de coco j'ai pas vraiment trouver ça terrible, on sentait qu'il avait du mal à le driver...

ça veut dire quoi "mal le driver" ? t'avais des soucis à monter en volume ? non je pense pas , en tout cas t'as pas aimé le rendu , mais je suis pas sur que ce soit un soucis de "mal driver" . Mais plutôt "d'association" pas à ton goutkristo13 a écrit :Le he500 serait donc plus difficile à driver qu'un Lcd2 ?
Car pour l'avoir tester, un cour instant il est vrai, sur l'O2 de coco j'ai pas vraiment trouver ça terrible, on sentait qu'il avait du mal à le driver... :-S
Je trouve ça très bon , mais après je n'ai écouté le lcd2 que sur mon ember et avec un odac.. Si un jour j'ai l'occasion de passer , aucun souciskristo13 a écrit :J'aimerai bien en essayer un sur l'ember, mais vu comment il drive le he500 et le hd800 en low gain je ne pense pas qu'il y est de soucis avec un lcd2...
Oui mais ça je le savais ... ça remet pas en cause le fait qu'un O2 débite plus de mW qu'un MK3 (sur les faibles impédances) qui pourtant au final semble donner un résultat satisfaisant avec le LCD2 même si de part ça conception il a du mal à débiter des W avec les casques à faible impédance .cocolinho a écrit :une fois de plus il faut dissocier les volts et les current.
Les ortho ont besoins de beacoups de current, chose que les ampli à tube OTL (genre Valhalla, LD MK3, Lafigaro ou Bottlehead Crack) ont du mal à donner.
Ces ampli OTL sont faits pour driver des casques de hautes impédances, en général à partir de 250ohms.
Ceci dit le MK3 est désigné pour aussi driver des casques de plus faibles impédances grâce à des switchs sous l'ampli qui gère le gain.
Intensité x Tensioncocolinho a écrit :si je ne dis pas de bétise, la puissance (watt) = intensité x volt
Ça serait avec plaisir...j'aimes a écrit :Je trouve ça très bon , mais après je n'ai écouté le lcd2 que sur mon ember et avec un odac.. Si un jour j'ai l'occasion de passer , aucun soucis ;-/kristo13 a écrit :J'aimerai bien en essayer un sur l'ember, mais vu comment il drive le he500 et le hd800 en low gain je ne pense pas qu'il y est de soucis avec un lcd2...
Oui ^^ , et les OLT ils ont du mal à fournir de l'intensité à faible impédance ce qui impacte bien entendu la puissance .cocolinho a écrit :si je ne dis pas de bétise, la puissance (watt) = intensité x volt
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURNMareo44 a écrit :Certains types de musique rendent merveilleusement bienn […] le baroque "medium" comme la viole de gambe de Marin Marais.