Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Blaaaax
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Blaaaax »

Je me suis régalé les 15 premières minutes, après j'ai stressé :lol:
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

Voilà ça c'est de la victoire comme j'aime !!! il n'y a peut-être pas de trophée à la clé dans l'immédiat, mais pu**** ça fait plaisir de finir un match debout et de gueuler sur ce premier essai en bleu de Fickou !! Que les handballeurs regardent et apprennent, maintenant je veux que des victoires comme ça :mrgreen:
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

AlexST a écrit : Que les handballeurs regardent et apprennent, maintenant je veux que des victoires comme ça :mrgreen:
"Handballeurs", c'est un lapsus non ;-/
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

A moins que le mot ait une orthographe que j'ignorais, non je parlais bien de hand (et de basket, implicitement).
Tu pensais que je voulais dire footballeurs ? Je rebondissais en fait sur mon message précédent où je disais que les matchs qui sont gagnés dès la fin de la première mi-temps, c'est certes plus reposant, mais beaucoup moins passionnant à vivre.
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

Ah ok, je m'étais arrêté à "victoires", je n'avais pas fait le lien avec ton message précédent.

Mais en contenu, le match de hand était quand même super intéressant.

Le match de rugby aussi, mais le jeu FR proposé en 2ème était quand même plutôt faible.
Et ça donne quand même l'impression que pour gagner, il faut une certaine dose de chance (les rebonds pour Huget), chance qui certes leur avait complètement échappé récemment. Et certes, la chance ça se crée. Et s'ils n'ont pas complètement effacé les anglais avec leur jeu, leur intensité et capacité combative est quelque chose qu'on a pas vu depuis longtemps. L'an dernier, ils auraient pas été capables de réagir.
Et ça fait longtemps que Fickou est attendu en EdF, en tout cas par moi :loool: . Là, il va peut être profiter de l'effet de mode suite à son essai.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

Je ne pense pas qu'il ait besoin d'effet de mode, c'est déjà un des meilleurs centres français (si ce n'est le meilleur), et vu son âge il ne peut que progresser. En tout cas, pour moi, il devrait être titulaire d'emblée quand il est disponible. D'autant plus que les deux titulaires d'hier, Fofana et Bastareaud, ont je pense tout ce qu'il faut pour être de très bons impact players.
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

il ne pourra pas remplacer les deux :bravo:

et il n'a que 19 ans 8-)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Kooka

Message par Kooka »

Sotchi 2014: Le fail des anneaux lors de la cérémonie d'ouverture

Image
JEUX OLYMPIQUES - Un des flocons ne s'est pas transformé en anneau...

L'accroc qui a fait le tour de la toile. Les téléspectateurs russes ont pu voir cinq flocons géants se transformer en autant d'anneaux olympiques... moins un. Un problème technique a empêché l'ouverture de l'un d'entre eux dans le stade qui accueille la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Sotchi.
8-) 8-) 8-)

Ha ces russes ... :bravo:
HamsteRER
J'ai des câbles en or massif

Message par HamsteRER »

Il semblerait que les téléspectateurs russes n'aient pas vu le problème grâce à un différé d'une quinzaine de secondes ce qui a permis à la régie d'envoyer des images de la générale.

Qu'il est fort ce Poutine ! :mrgreen: http://media.lelombrik.net/t/33f813c32f9e4c095d1b1be62eb2aa17/p/01.jpg
Nico
Je me suis greffé des intras

Message par Nico »

Ce qui est marrant, c'est la polémique qui a directement fait suite, car soit-disant ce cinquième anneau était celui censé représenter les USA. Du coup ça a tout de suite été perçu comme un fait exprès outre Atlantique.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
HamsteRER

Message par HamsteRER »

J'aime le curling.

- C'est stratégique, dans le placement des pierres, dans la gestion du score.
- Les règles principales sont simples à assimiler.
- C'est plutôt ludique.
- En France on a la chance de ne pas entendre un Chamoulaud, Holtz, Montfort ou Candeloro pendant ces épreuves (assez bien détaillé ici)
- Si à la pétanque on a quelques visages rougeauds de pastis chez les hommes, au curling féminin on a quelques minois agréables, filmés sans voyeurisme (qui a dit patinage artistique ?). Je ne regarde pas le curling pour ça, mais je ne boude pas mon plaisir. ^^

C'est dommage qu'il n'y ait pas de club de curling près de chez moi...

Après je reconnais que les parties sont un peu longues...

Mais je m'en fous, j'aime le curling. (Y)

Edit : j'ai oublié de vous parler de cet excellent clip :
[video][/video]
Metal et curling : j'adhère !
Kooka

Message par Kooka »

Juste 2 mots sur un sportif qui n'a pas de chance :

http://www.lequipe.fr/Ski-acrobatique/A ... ise/440051
Guilbaut Colas, 30 ans, champion du monde de bosses en 2011 et blessé, dimanche, à l'entraînement prend l'avion pour Genève lundi soir. Il souffre d'une rupture du ligament croisé du genou gauche.
J'avoue que je ne connaissait pas trop ce garçon. Mais je l'ai découvert et apprécier lors d'un récent épisode de "Intérieur Sport" (Bosseur http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708 ... vid=991932 ).

Ce mec était dans le top du top en ski de bosses, champion du monde 2011, il connait 2 ans de galère avec son dos. Il se bat, revient à un bon niveau et va participer au JO. La veille de sa compétition : rupture des croisés, et peut-être fin de carrière (à 30 ans, pas sûr qu'il puisse s'en remettre à 100%).

J'ai les boules pour lui, pfffffffffffffff :'( :'( :'(
Denis Gaudineau
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Denis Gaudineau »

Le record de Bubka est tombé ! :8 :8
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
Nico

Message par Nico »

Ce qui est cocasse c'est que Lavillenie se soit blessé juste après.
Mais bon, quel grand champion.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
Kooka

Message par Kooka »

En essayant 6,21m tout de même. :bravo:
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »