Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!
Voilà ça c'est de la victoire comme j'aime !!! il n'y a peut-être pas de trophée à la clé dans l'immédiat, mais pu**** ça fait plaisir de finir un match debout et de gueuler sur ce premier essai en bleu de Fickou !! Que les handballeurs regardent et apprennent, maintenant je veux que des victoires comme ça
- jecr
- Tombeau-Blaster
"Handballeurs", c'est un lapsus nonAlexST a écrit : Que les handballeurs regardent et apprennent, maintenant je veux que des victoires comme ça
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Mon matos:
A moins que le mot ait une orthographe que j'ignorais, non je parlais bien de hand (et de basket, implicitement).
Tu pensais que je voulais dire footballeurs ? Je rebondissais en fait sur mon message précédent où je disais que les matchs qui sont gagnés dès la fin de la première mi-temps, c'est certes plus reposant, mais beaucoup moins passionnant à vivre.
Tu pensais que je voulais dire footballeurs ? Je rebondissais en fait sur mon message précédent où je disais que les matchs qui sont gagnés dès la fin de la première mi-temps, c'est certes plus reposant, mais beaucoup moins passionnant à vivre.
- jecr
- Tombeau-Blaster
Ah ok, je m'étais arrêté à "victoires", je n'avais pas fait le lien avec ton message précédent.
Mais en contenu, le match de hand était quand même super intéressant.
Le match de rugby aussi, mais le jeu FR proposé en 2ème était quand même plutôt faible.
Et ça donne quand même l'impression que pour gagner, il faut une certaine dose de chance (les rebonds pour Huget), chance qui certes leur avait complètement échappé récemment. Et certes, la chance ça se crée. Et s'ils n'ont pas complètement effacé les anglais avec leur jeu, leur intensité et capacité combative est quelque chose qu'on a pas vu depuis longtemps. L'an dernier, ils auraient pas été capables de réagir.
Et ça fait longtemps que Fickou est attendu en EdF, en tout cas par moi . Là, il va peut être profiter de l'effet de mode suite à son essai.
Mais en contenu, le match de hand était quand même super intéressant.
Le match de rugby aussi, mais le jeu FR proposé en 2ème était quand même plutôt faible.
Et ça donne quand même l'impression que pour gagner, il faut une certaine dose de chance (les rebonds pour Huget), chance qui certes leur avait complètement échappé récemment. Et certes, la chance ça se crée. Et s'ils n'ont pas complètement effacé les anglais avec leur jeu, leur intensité et capacité combative est quelque chose qu'on a pas vu depuis longtemps. L'an dernier, ils auraient pas été capables de réagir.
Et ça fait longtemps que Fickou est attendu en EdF, en tout cas par moi . Là, il va peut être profiter de l'effet de mode suite à son essai.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Mon matos:
Mon matos:
Je ne pense pas qu'il ait besoin d'effet de mode, c'est déjà un des meilleurs centres français (si ce n'est le meilleur), et vu son âge il ne peut que progresser. En tout cas, pour moi, il devrait être titulaire d'emblée quand il est disponible. D'autant plus que les deux titulaires d'hier, Fofana et Bastareaud, ont je pense tout ce qu'il faut pour être de très bons impact players.
- jxh
- Il est frais mon topic !
il ne pourra pas remplacer les deux
et il n'a que 19 ans
et il n'a que 19 ans
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Sotchi 2014: Le fail des anneaux lors de la cérémonie d'ouverture
Ha ces russes ...
JEUX OLYMPIQUES - Un des flocons ne s'est pas transformé en anneau...
L'accroc qui a fait le tour de la toile. Les téléspectateurs russes ont pu voir cinq flocons géants se transformer en autant d'anneaux olympiques... moins un. Un problème technique a empêché l'ouverture de l'un d'entre eux dans le stade qui accueille la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Sotchi.
Ha ces russes ...
Ce qui est marrant, c'est la polémique qui a directement fait suite, car soit-disant ce cinquième anneau était celui censé représenter les USA. Du coup ça a tout de suite été perçu comme un fait exprès outre Atlantique.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
J'aime le curling.
- C'est stratégique, dans le placement des pierres, dans la gestion du score.
- Les règles principales sont simples à assimiler.
- C'est plutôt ludique.
- En France on a la chance de ne pas entendre un Chamoulaud, Holtz, Montfort ou Candeloro pendant ces épreuves (assez bien détaillé ici)
- Si à la pétanque on a quelques visages rougeauds de pastis chez les hommes, au curling féminin on a quelques minois agréables, filmés sans voyeurisme (qui a dit patinage artistique ?). Je ne regarde pas le curling pour ça, mais je ne boude pas mon plaisir. ^^
C'est dommage qu'il n'y ait pas de club de curling près de chez moi...
Après je reconnais que les parties sont un peu longues...
Mais je m'en fous, j'aime le curling.
Edit : j'ai oublié de vous parler de cet excellent clip :
[video][/video]
Metal et curling : j'adhère !
- C'est stratégique, dans le placement des pierres, dans la gestion du score.
- Les règles principales sont simples à assimiler.
- C'est plutôt ludique.
- En France on a la chance de ne pas entendre un Chamoulaud, Holtz, Montfort ou Candeloro pendant ces épreuves (assez bien détaillé ici)
- Si à la pétanque on a quelques visages rougeauds de pastis chez les hommes, au curling féminin on a quelques minois agréables, filmés sans voyeurisme (qui a dit patinage artistique ?). Je ne regarde pas le curling pour ça, mais je ne boude pas mon plaisir. ^^
C'est dommage qu'il n'y ait pas de club de curling près de chez moi...
Après je reconnais que les parties sont un peu longues...
Mais je m'en fous, j'aime le curling.
Edit : j'ai oublié de vous parler de cet excellent clip :
[video][/video]
Metal et curling : j'adhère !
Juste 2 mots sur un sportif qui n'a pas de chance :
http://www.lequipe.fr/Ski-acrobatique/A ... ise/440051
Ce mec était dans le top du top en ski de bosses, champion du monde 2011, il connait 2 ans de galère avec son dos. Il se bat, revient à un bon niveau et va participer au JO. La veille de sa compétition : rupture des croisés, et peut-être fin de carrière (à 30 ans, pas sûr qu'il puisse s'en remettre à 100%).
J'ai les boules pour lui, pfffffffffffffff
http://www.lequipe.fr/Ski-acrobatique/A ... ise/440051
J'avoue que je ne connaissait pas trop ce garçon. Mais je l'ai découvert et apprécier lors d'un récent épisode de "Intérieur Sport" (Bosseur http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708 ... vid=991932 ).Guilbaut Colas, 30 ans, champion du monde de bosses en 2011 et blessé, dimanche, à l'entraînement prend l'avion pour Genève lundi soir. Il souffre d'une rupture du ligament croisé du genou gauche.
Ce mec était dans le top du top en ski de bosses, champion du monde 2011, il connait 2 ans de galère avec son dos. Il se bat, revient à un bon niveau et va participer au JO. La veille de sa compétition : rupture des croisés, et peut-être fin de carrière (à 30 ans, pas sûr qu'il puisse s'en remettre à 100%).
J'ai les boules pour lui, pfffffffffffffff
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le record de Bubka est tombé !
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
Ce qui est cocasse c'est que Lavillenie se soit blessé juste après.
Mais bon, quel grand champion.
Mais bon, quel grand champion.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G