Je commence dès maintenant mes recherches pour un projet le mois prochain.
Voilà plusieurs semaines que je parfais mon setup niveau nomade et j'ai finalisé toute la partie casque.
Or, il y a bien des moments où avoir un casque sur le crâne est contraignant et un peu fatiguant à la longue.
Du coup, je voudrais aussi me lancer dans l'aventure intras avec un budget de 400 euros: ca fait beaucoup pour un début mais je veux de préférence tout de suite taper dans du très bon.
Le problème, c'est qu'en intras, je n'y connais vraiment rien de rien et même après avoir parcouru régulièrement quelques topics, je ne suis pas vraiment plus avancé.
Ainsi, j'aimerais vos conseils à vous les pros des intras, pour orienter ma décision et mes recherches futures.
J'aurai comme DAP un iBasso et je peux rajouter un ampli nomade si conseillé.
Quant aux intras eux-mêmes, peu m'importe qu'ils soient moulés ou non, de même que leur matière a priori.
Concernant mes attentes, j'aimerais une paire d'intras qui soient idéales pour du rock/hard rock et de l'électro (oui je sais, ça n'a presque rien à voir mais je n'y peux rien).
Il faudrait donc que les basses soient texturées et assez présentes, qu'ils aient une bonne attaque, une soundstage plutôt ample et des médiums de qualité.
J'ai eu 2 retours très positifs sur les Custom Art Music One après le meeting parisien mais je ne sais aucunement si cela peut me convenir.
Merci d'avance de m'aider à y voir plus clair.