pour rester dans la logique esthétique de la finesse
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai l'impression que les ROOMs vont avoir tendance à faire travailler l'arceaux, je me trompe ? Si oui, cela veut dire qu'il va certes y avoir le poids des drivers mieux reparti, mais la compression en plus. Je ne sais pas ce que peut donner le bilan mais les drivers ont l'air plutôt écarté, donc ca doit travailler => deux marques sur l'arceaux ?Zetsubou-sensei a écrit :Il faut prendre en considération aussi le poids du casque pour la surface de pose du bandeau.
Je conseille pour le HE-500 plutôt un ROOMs Audio Line car le poids est conséquent au niveau des drivers.
Si tu le poses sur le Woo Audio, ta surface de contact est trop petite et tu risques de marquer dans le bandeau sur le long terme.
J'avais conseillé le Woo Audio à SAR pour un autre de ses casques, qui a un poids inférieur et qui irait mieux avec ce stand.
D'un autre coté, le Woo me donne aussi l'impression que pour un casque un peu lourd, la surface de contact est trop faible.
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
Si si, ça me fait plaisir
- Zetsubou-sensei
Non, il n'y aucun souci avec l'arceau, mais la photo est trompeuse avec l'angle choisi sur celle-ci, je le reconnais.bob77 a écrit : J'ai l'impression que les ROOMs vont avoir tendance à faire travailler l'arceaux, je me trompe ? Si oui, cela veut dire qu'il va certes y avoir le poids des drivers mieux reparti, mais la compression en plus. Je ne sais pas ce que peut donner le bilan mais les drivers ont l'air plutôt écarté, donc ca doit travailler => deux marques sur l'arceaux ?
D'un autre coté, le Woo me donne aussi l'impression que pour un casque un peu lourd, la surface de contact est trop faible.
On a l'impression que le bandeau de l'Edition 8 est fort écarté.
Il est légèrement écarté (autant que sur une tête humaine) pour éviter de faire un pli SOUS l'arceau, maladie des Ultrasone que je connais.
Pour la question du poids des drivers, je pose même mon LCD-3 qui fait 42 grammes de plus que le HE-500, il n'y a aucun enfoncement du rembourrage de l'arceau du casque même après 1 mois sur ce stand, car la répartition du poids est rejetée vers l'arrière du stand, et non sur un axe perpendiculaire à ton plan (d'où l'angle choisi dans le bois).
Pour le HE-500, si l'on regarde bien la forme intérieure de l'arceau, celui-ci n'est pas rembourré de part en part, mais il y a un décrochement au bout d'un demi-centimètre de chaque côté en fin d'arceau.
L'arrondi en bois du ROOMs Audio Line s'arrête juste après la fin de ce rembourrage de l'arceau du casque.
Même si tu avais plus de poids, il y a une marge de profondeur dans le vide entre le bandeau non-rembourré et l'arête en bois; en somme cela ne touche pas.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
-
@Zet : merci pour les précisions (chirurgicales) !
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
Le remplaçant de mon vieillissant D-LUX3, vivement voir s'il est à la hauteur de ses promesses
- Yandere
Un Ricoh GRD :D pour le Snap and Shot c'est top!
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
-
- Il est frais mon topic !
Groumpf.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
-
ca se dit comment ca en finnoiscorderaide a écrit :Groumpf.
-
Comme ça :bob77 a écrit :ca se dit comment ca en finnois :-Ocorderaide a écrit :Groumpf.
Je ne remercie pas Vic de m'avoir montré l'adresse.
- cpt_caverne
T'as trouvé du coup ..? (ou?)
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-
Sur export privé (316€), auquel j'ajoute les fdp et un an de garantie. Normalement, ça arrive dans les dix jours.