Bon Dac pour Ipod

pier7654
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Bon Dac pour Ipod

Message par pier7654 »

Bonjour à tous je dispose d'un Ipod 4g et j'aimerais m'acheter un bon DAC pour améliorer la qualité sonore avec mon prochain casque (un Sehnneiser Amperior ) j'écoute en Alac est ce que le Fiio E7 est un bon choix ? Merci d'avance de vos réponses .
the wizard of oz
Je me suis greffé des intras

Message par the wizard of oz »

Bonjour,

Afin de dissiper tout malentendu : iPod Touch 4G ou iPod Classic (Photo) 4G ? Je suppose iPod Touch, mais on ne sait jamais...

Ensuite tous les DAC/Ampli-casques portables ne sont pas iDAC... c'est à dire qu'il y a une compatibilité spéciale iBidules, pas juste PC/Android.

Compatibles iTrucs : Série CLAS, HP-P1, PHA-1 & 2, Série Go-DAP, VAmp, HiFi-M8 et j'en oublie certainement. Tiens, justement : ADL X1
Dernière modification par the wizard of oz le 04 mars 2014 23:59, modifié 2 fois.
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Pendant un moment les GoDap avait un bon retour...
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

Je vais sans doute vendre le JDS labs C5D que j'ai acheté à JXH la semaine dernière.
Il est compatible Ibidule, c'est marqué sur le site : http://www.jdslabs.com/products/84/c5d-amplifier-dac/
Si t'es intéressé MP moi pour pas polluer ton topic, car ce n'est pas une certitude à 100% mais pas loin.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
the wizard of oz

Le C5D n'est pas compatible iPod : seulement iPhone & iPad via CCK. Lire les notes en bas de page...
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

Le monde i m'est inconnu. J'ai juste vu compatible cck mais je ne me suis pas renseigné outre mesure.
J'assume mon ignorance et le fait que j'aurais dû creuser le sujet avant de poster
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

the wizard of oz a écrit :Le C5D n'est pas compatible iPod : seulement iPhone & iPad via CCK. Lire les notes en bas de page...
ha bon ? et depuis quand ?

le dac ne l'est pas mais l'ampli ????

et si notre ami à bien un Ipod c'est plutôt un ampli qu'il cherche et le C5D n'est pas moins qualifié pour cela :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Le monsieur a demandé un DAC, on lui répond pour un DAC si il veut un ampli qu'il le dise ;-/.
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

tinara a écrit :Le monsieur a demandé un DAC, on lui répond pour un DAC si il veut un ampli qu'il le dise ;-/.
on prend les paris tinara ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

En même temps en toute logique entre l'ipod et le casque c'est l'ampli qui va l'intéresser
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
the wizard of oz

Et entre l'ALAC sur l'iPod et l'ampli, il y a peut-être aussi des éléments d'intérêt... la partie DACodage, et le chemin parcouru jusqu'à l'ampli op'.
pier7654
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par pier7654 »

Alors tout d'abbord j'ai un Ipod Touch 4G ensuite moi je veux quelque chose qui améliore la qualité de la source audio donc un DAC . L'ampli sa sert à quoi ?
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

C'est quoi ton besoin ?
Tu veux un dac ampli casque pour utiliser l'ipod en nomade ? Le but c'est de booster le son en volume et qu'il soit mieux "contrôlé", d'où l'amplification, ou tu cherches autre chose ?
Je croyais que le dac de l'ampli ne bypassait pas la puce son du dap donc en nomade avec un ipod il n'y aurait pas d'autre question à se poser que celle de l'amplification :?:
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

@SAR : Les produits signalés dans le premier post de wizard ont passé un accord commercial avec Apple afin de pouvoir by-passer le dac de certains ibidules. Ils permettent donc de faire DAC/Ampli.
@Pier : Tu lui reproches quoi à ton iTouch ? Qu'est-ce qui ne te plait pas ? Tu as déjà pu tester le hd25 dessus ?
@jxh : Non mais j'évite pour le moment de supposer, ne sait-on jamais et puis mes actions GoDap pourra grimper un peu.
Je ne suis pas ton père non plus !
pier7654
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par pier7654 »

@tinara Je pensais juste que le DAC améliorer la qualité de la prise jack mais je me suis surement trompé excusez moi :( .
Répondre

Revenir à « DAC et Ampli »