Bon Dac pour Ipod
Bon Dac pour Ipod
Bonjour à tous je dispose d'un Ipod 4g et j'aimerais m'acheter un bon DAC pour améliorer la qualité sonore avec mon prochain casque (un Sehnneiser Amperior ) j'écoute en Alac est ce que le Fiio E7 est un bon choix ? Merci d'avance de vos réponses .
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Bonjour,
Afin de dissiper tout malentendu : iPod Touch 4G ou iPod Classic (Photo) 4G ? Je suppose iPod Touch, mais on ne sait jamais...
Ensuite tous les DAC/Ampli-casques portables ne sont pas iDAC... c'est à dire qu'il y a une compatibilité spéciale iBidules, pas juste PC/Android.
Compatibles iTrucs : Série CLAS, HP-P1, PHA-1 & 2, Série Go-DAP, VAmp, HiFi-M8 et j'en oublie certainement. Tiens, justement : ADL X1
Afin de dissiper tout malentendu : iPod Touch 4G ou iPod Classic (Photo) 4G ? Je suppose iPod Touch, mais on ne sait jamais...
Ensuite tous les DAC/Ampli-casques portables ne sont pas iDAC... c'est à dire qu'il y a une compatibilité spéciale iBidules, pas juste PC/Android.
Compatibles iTrucs : Série CLAS, HP-P1, PHA-1 & 2, Série Go-DAP, VAmp, HiFi-M8 et j'en oublie certainement. Tiens, justement : ADL X1
Dernière modification par the wizard of oz le 04 mars 2014 23:59, modifié 2 fois.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Pendant un moment les GoDap avait un bon retour...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Je vais sans doute vendre le JDS labs C5D que j'ai acheté à JXH la semaine dernière.
Il est compatible Ibidule, c'est marqué sur le site : http://www.jdslabs.com/products/84/c5d-amplifier-dac/
Si t'es intéressé MP moi pour pas polluer ton topic, car ce n'est pas une certitude à 100% mais pas loin.
Il est compatible Ibidule, c'est marqué sur le site : http://www.jdslabs.com/products/84/c5d-amplifier-dac/
Si t'es intéressé MP moi pour pas polluer ton topic, car ce n'est pas une certitude à 100% mais pas loin.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
- the wizard of oz
Le C5D n'est pas compatible iPod : seulement iPhone & iPad via CCK. Lire les notes en bas de page...
Le monde i m'est inconnu. J'ai juste vu compatible cck mais je ne me suis pas renseigné outre mesure.
J'assume mon ignorance et le fait que j'aurais dû creuser le sujet avant de poster
J'assume mon ignorance et le fait que j'aurais dû creuser le sujet avant de poster
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
- jxh
ha bon ? et depuis quand ?the wizard of oz a écrit :Le C5D n'est pas compatible iPod : seulement iPhone & iPad via CCK. Lire les notes en bas de page...
le dac ne l'est pas mais l'ampli ????
et si notre ami à bien un Ipod c'est plutôt un ampli qu'il cherche et le C5D n'est pas moins qualifié pour cela
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Le monsieur a demandé un DAC, on lui répond pour un DAC si il veut un ampli qu'il le dise .
- jxh
on prend les paris tinara ?tinara a écrit :Le monsieur a demandé un DAC, on lui répond pour un DAC si il veut un ampli qu'il le dise .
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
En même temps en toute logique entre l'ipod et le casque c'est l'ampli qui va l'intéresser
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
- the wizard of oz
Et entre l'ALAC sur l'iPod et l'ampli, il y a peut-être aussi des éléments d'intérêt... la partie DACodage, et le chemin parcouru jusqu'à l'ampli op'.
Alors tout d'abbord j'ai un Ipod Touch 4G ensuite moi je veux quelque chose qui améliore la qualité de la source audio donc un DAC . L'ampli sa sert à quoi ?
C'est quoi ton besoin ?
Tu veux un dac ampli casque pour utiliser l'ipod en nomade ? Le but c'est de booster le son en volume et qu'il soit mieux "contrôlé", d'où l'amplification, ou tu cherches autre chose ?
Je croyais que le dac de l'ampli ne bypassait pas la puce son du dap donc en nomade avec un ipod il n'y aurait pas d'autre question à se poser que celle de l'amplification
Tu veux un dac ampli casque pour utiliser l'ipod en nomade ? Le but c'est de booster le son en volume et qu'il soit mieux "contrôlé", d'où l'amplification, ou tu cherches autre chose ?
Je croyais que le dac de l'ampli ne bypassait pas la puce son du dap donc en nomade avec un ipod il n'y aurait pas d'autre question à se poser que celle de l'amplification
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
@SAR : Les produits signalés dans le premier post de wizard ont passé un accord commercial avec Apple afin de pouvoir by-passer le dac de certains ibidules. Ils permettent donc de faire DAC/Ampli.
@Pier : Tu lui reproches quoi à ton iTouch ? Qu'est-ce qui ne te plait pas ? Tu as déjà pu tester le hd25 dessus ?
@jxh : Non mais j'évite pour le moment de supposer, ne sait-on jamais et puis mes actions GoDap pourra grimper un peu.
@Pier : Tu lui reproches quoi à ton iTouch ? Qu'est-ce qui ne te plait pas ? Tu as déjà pu tester le hd25 dessus ?
@jxh : Non mais j'évite pour le moment de supposer, ne sait-on jamais et puis mes actions GoDap pourra grimper un peu.
Je ne suis pas ton père non plus !
@tinara Je pensais juste que le DAC améliorer la qualité de la prise jack mais je me suis surement trompé excusez moi .