moindre mesure avec le C4,le son des mentor apparaît sec et comme la juxtaposition de performances:ah les beaux graves,tu entends ces médiums(oui,un peu trop
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Tu sembles vouloir tester un SR-71B, j'ai l'impression que tu souhaites le faire matcher avec ton AK120. Comme expliqué précédemment le signal une fois sortit aura reçu une double amplification (celle de l'AK et celle du RSA).@zekioflo
peux-tu me préciser se que tu veux dire?
J]'en déduis que pour une personne qui n'a pas l'habitude du matos HDG, l'upgrade des intras aura un apport nettement perceptible, même avec un Sandisk rockboxé.sausalito a écrit :intéressant![]()
ce topic était à la base un questionnement sur les intras qui correspondraient le mieux à mes gouts.
depuis 2 où 3 pages la discussion se centre sur les dap, les amplis et les meilleurs couples que l'on pourrait en tirer.
d'autre part beaucoup de membres ayant à la fois l'expérience et la compétence conseillent aux "petits nouveaux" d'upgrader plutôt l'intra que le dap dans un premier temps,ce qui sous-entend que les intras ont une plus grande importance sur le résultat final,or la discussion actuelle ainsi que mon expérience avec les mentor semble indiquer que le dap peut avoir un effet majeur sur l'écoute.
qu'en pensez-vous?