Alors comme tu peux le savoir déjà Lucius je possèdais pendant plus de 6 mois les rdb.
J'ai failli acheter les togo 334 tu le sais biens mais le côté projection de leur scène me genait quelque peu (avec les basses un peu molles)
J'ai ensuite craquer en essayer les moulés universels togo 335.
Je voulais un intra plutôt similaire à savoir avec un côté chaleureux, pas mal d'impact dans les basses (j'aime quand ça gronde vibre) un soundstage plutôt enveloppant (mais aussi peu étendu, j'aime pas trop me perdre dans la musique).
J'ai lu, chercher un intra qui pouvait me plaire. Je voulais du confort également et j'ai choisi les SE3 ref.
Cela fait un mois que je les ai et je n'ai pas eu le temps de faire un retour en bonne et due forme (trop de boulot) et bien avec le sony f886 je me prends claque sur claque.
J'ai écouté plusieurs albums différents et je suis assez conquis par la présentation.
C'est extrêment détaillé avec tout le côté percussion plutôt sur l'arrière de la tête mais avec une séparation gauche droite apportant beaucoup de vie à la musique et de détails.
Les basses sont très très belles et le rendu est juste à
La voix est projetée devant.
Un intra avec beaucoup de corps de matière très loin du côté fin et aérien trop à la mode (m'ayant contraint d'opter pour un rsa sr71b pour rajouter de la texture et une meilleure présentation)
Comme je l'ai déjà dit il y a du Audeze dedans.
Et vraiment je m'éclate à écouter ma musique.
Hier sur le dernier arcade Fire
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
sur le dernier Florent Marchet
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
sur Jack Johnson
Voilà mon avis en tant qu'utilisateur de rdb et presque acheteur de togo