Aide Casque sédentaire

Olivier
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Olivier »

Nerox, t'en fais pas, le HD650 est une valeure sûre qui se revend très bien le cas échéant, tu as tout le loisir de prévoir de changer si çà ne te plait pas ou que tu veux évoluer dans tes écoutes. Tu sais, je ne compte même plus le nombre de transaction que j'ai faite moi, avant d'arriver à l'AD1000, à l'Ergo, peut -être au 880 en étant passé par le 701, etc etc... (Y)

Longue est la route ! :headphone:
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
ramemat
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par ramemat »

Olivier a écrit :Nerox, t'en fais pas, le HD650 est une valeure sûre qui se revend très bien le cas échéant, tu as tout le loisir de prévoir de changer si çà ne te plait pas ou que tu veux évoluer dans tes écoutes. Tu sais, je ne compte même plus le nombre de transaction que j'ai faite moi, avant d'arriver à l'AD1000, à l'Ergo, peut -être au 880 en étant passé par le 701, etc etc... (Y)

Longue est la route ! :headphone:
Oui, sans compter que le hd650 a de nombreux aficionados :mrgreen:. Ils m'avaient même convaincu d'en acheter un! :sneaky:
Dernière modification par ramemat le 23 juin 2011 22:37, modifié 1 fois.
baladeur : cowon s9
intras : q-jays
casque : fostex th900/sennheiser hd800 / grado sr125i
ampli casque : fostex hp8ac/Canor tp10 / / fiio e12
dac : teac ud 501
+ ifi iusb power + cable gemini
système d'écoute : ampli denon 1910 + cabasse eole 2
source: asus xonar d2

vendu : shure srh 940/hd650 /beyerdynamic dt880 600/lake people g100 /micromega mydac/ music fidelity vdac II
Nerox

Message par Nerox »

Olivier a écrit :Longue est la route ! :headphone:
Yoda , sort de ce corps :mrgreen:

Et en plus je l'ai acheté sur thomann a un prix très bas (282 euros.. fdpin) .. donc je perdrais pas trop a la revente :PP
« Every moment has its music. » [Walkman]
Audiophile Néophyte
Portable : LG G4
Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC

Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 > Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas

Profil Last.fm

J'utilises encore des squeezebox, et j'assume !
Cyrille
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Cyrille »

Mouais entre un SR325 et un beyer DT 880 y'a pas non plus la mer caspienne ! On arrive à un niveau ou les casques sont bons, les deux sont devant un ATH A900 (avis perso) mais ca reste des bons moyens de gamme.

L'avantage du beyer c'est qu'il est simple à driver, son gros inconvénient c'est qu'il est pas vivant pour 2 sous ...

Aprés oui je l'aime je l'ai je le garde (pis comme dirait l'autre je préfére aller à pragues, a florence, à venise, à londres, à barcelonne ... plutot que de changer de casque tous les 6 mois)

[troll]
Ps : les nouveaux beyer ils sont moches et ils sont chers
[/troll]
Olivier
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Olivier »

L'avantage du beyer c'est qu'il est simple à driver, son gros inconvénient c'est qu'il est pas vivant pour 2 sous ...
Et le 325, il rends sourd :mrgreen:

meilleurs qu'un A900, c'est certain, et en même temps, c'est pas excessivement difficile çà... :/ (troll inside)
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Nerox

Message par Nerox »

Olivier a écrit :Et le 325, il rends sourd :mrgreen:
Explique un peu Olivier :-? .. Il monte trop haut dans les aigus ? :mrgreen:
Audiophile Néophyte

Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 > Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas

Profil Last.fm

cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

D'après ce que j'ai pu lire , les beyer sont plutot basseux
Pas tous & surtout pas pour le DT880 :(l)
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Mihmoh
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Mihmoh »

Bon ben je vais alors jeter mes 2 oreilles sur ce DT 880.
A côté de mes 1964-Q, j'ai toujours un HFI-780. Quand j'ai envie de d’exploser le crâne je le remet ^^
oyo
Je me suis greffé des intras

Message par oyo »

Olivier a écrit : peut -être au 880 en étant passé par le 701, etc etc... (Y)Longue est la route ! :headphone:
N'empêche, dire que tu nous as fait une sérénade quand tu as eu le K701 "mon dieu je m'en séparerai jamais", "c'est le bon, c'est pour la vie" :mrgreen:

Je l'ai (bon, moi c'est le 702) sur les oreilles en écoutant du Busta Rhymes, et ben je trouve ça juste :headphone: : précis, belle scène sonore, du détail, c'est posé, que c'est bieeeeeeen (l)

8-)

snifsnif, ça me fait pleurer que tu vendes mon bébé...

Image
Nerox

Message par Nerox »

oyo a écrit :snifsnif, ça me fait pleurer que tu vendes mon bébé...
Image
Vois ca autrement , ca fera un nouvel heureux, qui s'extasiera devant l'akg 701 :DD
Audiophile Néophyte

Profil Last.fm

Olivier
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Olivier »

Explique un peu Olivier .. Il monte trop haut dans les aigus ?
C'était une petite boutade amicale pour Cyrile :headphone: Il est très bien le 325, mais faut avouer que la complexité d'alimentation qui le concerne, c'est surtout, comme le dit Oyo, de le faire taire un peu en haut (défaut que n'a pas l'AD1000 par exemple, qui sait être hyper détaillé tout en restant moelleux) (Y)
snifsnif, ça me fait pleurer que tu vendes mon bébé
Bah c'est à dire que j'ai besoin de sous là... :mrgreen:
Si tu m'avais pas tenté avec ton AT aussi, on en serait pas là hein :sneaky:
San blague, le 701 n'a pas de raison d'exister autrement que sentimentalement au milieu de mon Ergo et de l'AD1000.

En plus je l'ai vendu à quelqu'un qui est vraiment content de l'acheter, et ca, ca me fait plaisir, parce qu'il va continuer à donner de la joie autant qu'il m'en a donné à moi. C'est un casque que je revends avec regret, et que je ne renie pas. Il est vrai que je l'ai porté aux nues, mais c'était avant l'AD1000 çà 8-D. Peut-être que je trouverai mieux que l'AD1000 dans le futur, mais là, la barre est haute, parce que je commence à en avoir écouter pas mal, quand même... :sleep:
oyo

Message par oyo »

d'ailleurs, s'il t'arrive de jeter mon AD1000 comme une vieille chaussette dans trois mois, tu me le revends hein!
hors de question que je le laisse aller à quelqu'un d'autre celui-là :/ ( moi et mon sentimentalisme effréné...)

Ca m'en fera deux comme ça :mrgreen:
Cyrille a écrit :Mouais entre un SR325 et un beyer DT 880 y'a pas non plus la mer caspienne ! On arrive à un niveau ou les casques sont bons, les deux sont devant un ATH A900 (avis perso) mais ca reste des bons moyens de gamme.
Le SR325 devant l'ATH A900, difficile à dire...
L'ATH a dans le bas du spectre un poids que le 325 n'a absolument pas, sans compter le caractère bien trempé du Grado.
Je serais plutôt tenté de dire que ça dépend des goûts...
Dernière modification par oyo le 23 juin 2011 23:53, modifié 1 fois.
Olivier
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Olivier »

Celui là, je pense qu'il en a pour un peu plus longtemps voix-tu...
J'ai pas mal de CDs à réécouter avec lui, et de pages qui tournent à entendre... 8-)

Je te l'ai racheté alors que j'avais pas un rond, j'ai du faire des manips de comptes, je te raconte même pas :lool:
Je ne pense que pas que je le revendrai, même si d'autres viennent élargir la famille, parce qu'il a une manière de faire sonner une viole de gambe qui le rends incompatible avec un acte de revente :(l) :(l) :(l)

nan là j'ai des vraies interrogations d'ampli...
En fait, a force de lire que le G100 est pas meilleur que le G93, je me demande si je vais pas le changer (absolument rien contre le G100, attention hein (Y) )
Mais je ne sais pas s'il marcherait très bien avec l'AD1000, et il y a le problème de la connectique derrière.
Et du coup après, DT880 ou pas... C'est pas tranché non plus...

Le doute m'habite en quelques sortes :sleep:
Spad
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Spad »

Nerox a écrit :
oyo a écrit :snifsnif, ça me fait pleurer que tu vendes mon bébé...
Image
Vois ca autrement , ca fera un nouvel heureux, qui s'extasiera devant l'akg 701 :DD
C'est moi !!! :DD (Y)(Y)

Enfin bon j'exprimerai ma joie quand je l'aurai sur les oreilles !
J'en prendrais soin vous inquiétez pas, je vous en donnerait des nouvelles, si il grandit bien, si il a de bonnes notes à l'école, etc... (non mais sans dèc vous avez des problèmes avec vos casques :p )
*Cowon J3 (une antiquité ^^) - AudioQuest DragonFly BLACK sur smartphone - Ultrasone HFI 780 - AKG K701 - SteelSeries Arctis Pro Wireless*
*Ampli DRA-800H - Enceintes Triangle Titus EZ ou Q acoustic 3020i*

Pas l'temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même.
oyo

Message par oyo »

Et tu vas alimenter pépère avec quoi? (j'ai pas tout suivi)

J'espère qu'il te conviendra en tous cas.
Spad a écrit :(non mais sans dèc vous avez des problèmes avec vos casques :p )
C'est juste que j'ai jamais rien revendu avant cet AD1000 (surtout pour re-commander le même le soir même...), vendre un casque, pour moi c'est un crime :@@ Image
Répondre

Revenir à « Casques »