[Beta-Test] TNv2
Pour du phpbb, c'est vraiment beau. J'ai un petit souci de couleur sous : Firefox (ubuntu) 27.0.1.
Oui, c'est lié au fait que la couleur de la police est blanche mais je ne sais pas si c'est Firefox qui foire là ou la couleur du thème.
Oui, c'est lié au fait que la couleur de la police est blanche mais je ne sais pas si c'est Firefox qui foire là ou la couleur du thème.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- jxh
- Il est frais mon topic !
bonne remarque selon moi c'est peut être même de là que vient ce manque de lisibilité cettte disproportions des tailles de police n'est pas harmonieuse notamment pour les signatures qui sont devenues trop grosses
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Il faudrait aussi (peut-être) un petit espace entre la fin du message posté et le début de la signature (ainsi qu'entre le trait signalant le passage à la signature et la signature en elle-même) : cela rajouterai de la lisibilité aussi (plus de légèreté)
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
J'ai un problème d'affichage des boutons :
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
C'est exactement ce que je sous-entendais dans mon post plus haut quand je parlais du problème de lisibilité.kookaburra a écrit :Il faudrait aussi (peut-être) un petit espace entre la fin du message posté et le début de la signature (ainsi qu'entre le trait signalant le passage à la signature et la signature en elle-même) : cela rajouterai de la lisibilité aussi (plus de légèreté)
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Entretemps, je suis allé dans mon profil changer la taille de police de la signature, quand je suis revenu sur le forum, les boutons sont devenus corrects.Tutut a écrit :J'ai un problème d'affichage des boutons :
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
- jxh
certains topics (celui de danba sur les baladeurs sous android ) pointe chez moi sur la version actuelle du forum alors même que j'utilise la Bêta
Oui ça a déjà été signalé quelques pages avant.jxh a écrit :certains topics (celui de danba sur les baladeurs sous android ) pointe chez moi sur la version actuelle du forum alors même que j'utilise la Bêta
Sinon pour la version mobile, lorsqu'on répond à un sujet, le champ "Sujet :" ne prend en compte le mobile et est plus grand que la résolution ne le permet.
- jxh
pas d'alerte pop up pour les nouveaux messages reçus fonctionnelle
- Wardormeur
mini maj du we : font, breadcrumbs
@jxh : pas de popup prevu, c'est contre nature les popups
@Tutut : pb de cache navigateur je pense
Pour les urls foireuses, (pas de theme,) c'est surement du cache serveur, ça sera fixd quand on passera ce thème de manière definitive
Pareil pour l'indicateur des MP, prob de cache serveur
pour Thom : pas encore traité cette page
@jxh : pas de popup prevu, c'est contre nature les popups
@Tutut : pb de cache navigateur je pense
Pour les urls foireuses, (pas de theme,) c'est surement du cache serveur, ça sera fixd quand on passera ce thème de manière definitive
Pareil pour l'indicateur des MP, prob de cache serveur
pour Thom : pas encore traité cette page
- Wardormeur
A venir :
unification de la partie MP avec les mêmes shortucts que l'editeur de posts
travail sur les accès rapides au forum (messages ss réponses/non-lus/sujets actifs....)
unification de la partie MP avec les mêmes shortucts que l'editeur de posts
travail sur les accès rapides au forum (messages ss réponses/non-lus/sujets actifs....)
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Dans la version mobile, lorsque que tu écris un message, le bouton suite ne fonctionne pas dans la zone de défilement des messages présents précédemment dans le topic. Quand tu es dans la page pour écrire un message, le liens smiley ne fonctionne pas non plus
Merci encore pour le taff
Merci encore pour le taff
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- Wardormeur
maj rapide, y'a encore du taff...
-> ony fixd
-> page de topics "spéciales" fixd
reste encore les MPs en prio après
TODO : small buttons forumlist
align-right last message column (test)
aligner h2/breadcrumb
visibilité brand-primary -> orange
reduire next/prev size (taille mastoc/pagelist)
dernier mess non lu icone
-> ony fixd
-> page de topics "spéciales" fixd
reste encore les MPs en prio après
TODO : small buttons forumlist
align-right last message column (test)
aligner h2/breadcrumb
visibilité brand-primary -> orange
reduire next/prev size (taille mastoc/pagelist)
dernier mess non lu icone