![Image](http://tof.canardpc.com/preview2/fdf442a8-901a-4f82-8cad-d8b347452386.jpg)
Oui, c'est lié au fait que la couleur de la police est blanche mais je ne sais pas si c'est Firefox qui foire là ou la couleur du thème.
C'est exactement ce que je sous-entendais dans mon post plus haut quand je parlais du problème de lisibilité.kookaburra a écrit :Il faudrait aussi (peut-être) un petit espace entre la fin du message posté et le début de la signature (ainsi qu'entre le trait signalant le passage à la signature et la signature en elle-même) : cela rajouterai de la lisibilité aussi (plus de légèreté)
Entretemps, je suis allé dans mon profil changer la taille de police de la signature, quand je suis revenu sur le forum, les boutons sont devenus corrects.Tutut a écrit :J'ai un problème d'affichage des boutons :
Oui ça a déjà été signalé quelques pages avant.jxh a écrit :certains topics (celui de danba sur les baladeurs sous android ) pointe chez moi sur la version actuelle du forum alors même que j'utilise la Bêta