[Musique] Metal
Très bon cet album. Et Revocation en général !
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Oui, celui-ci me donne envie d'aller plus loin dans la découverte de leur discoArkhs a écrit : :hb: :hb:
Très bon cet album. Et Revocation en général ! :mrgreen:
Sinon, là tout de suite:
Je sais pas pourquoi, je trouve leur zic addictive
Cannibal Corpse, je ne réalise toujours pas aujourd'hui comment je pouvais écouter une telle horreur il y a 6 ans.
Dire que Kill tournait sur mon mp3 .
Dire que Kill tournait sur mon mp3 .
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
... La pochette est juste immonde par contreSamarithan a écrit : Je sais pas pourquoi, je trouve leur zic addictive
Et pour tout dire, je ne vois pas ce qu'elle apporte ? Juste le plaisir de faire du gore pour le gore ?
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Oui, c'est gore Mais je les prends (la plupart sont du même tonneau) comme je prends Evil Dead au cinoche, du second voire plus degré tant on est dans l'excès ... Gore mais absolument pas réaliste donc pas vraiment choquante ... Ca me fait plus sourire du genre "oh non, trop dégleu, ils ont osé !"
C'est un peu l'idée aujourd'hui où on a plus l'habitude de voir ce genre de trucs ( via les films, par exemple ). A la base, le Death Metal est une " évolution " du Thrash, en quelque chose de plus violent et complexe. L'imagerie utilisée ainsi que les paroles tournent énormément autour de la mort, du gore ( d'où le " Death Metal ", donc ) avec pour but premier de continuer dans cette recherche de violence. Bon, aujourd'hui ça doit plus choquer grand monde, mais l'imagerie et les thèmes généraux, eux, sont restés.kookaburra a écrit :... La pochette est juste immonde par contreSamarithan a écrit : Je sais pas pourquoi, je trouve leur zic addictive
Et pour tout dire, je ne vois pas ce qu'elle apporte ? :-. |-) Juste le plaisir de faire du gore pour le gore ?
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Raging Speedhorn: How The Great Have Fallen
Stoner/Hardcore furieux et suffocant
Korn: Blind ....
Stoner/Hardcore furieux et suffocant
Korn: Blind ....
Le death métal c'est le style qui parle de la mort et de tout ses dérivés.
Le but c'est de choquer!
Je vous conseil l'excellent reportage "Headbanger journey", ou en Français, "Metal, Voyage au cœur de la bête".
Ça explique quelques bricoles sur certains groupes, en particulier CC.
D.
Le but c'est de choquer!
Je vous conseil l'excellent reportage "Headbanger journey", ou en Français, "Metal, Voyage au cœur de la bête".
Ça explique quelques bricoles sur certains groupes, en particulier CC.
D.
Mobile : Ibasso DX80 / Huawei P20 Pro + ES100 avec Earsonics ES3
Fixe : Carte son Arturia Audiofuse + Avantone MP-1
Fixe : Carte son Arturia Audiofuse + Avantone MP-1
- Florence75
- TN m'a tuer
la pochette le laisse présagerGédéon Molle a écrit :STEEL PANTHER "Balls Out"
Alors autant le Death ça cause de la mort, toussa, autant STEEL PANTHER parle de ulc.
.G
Première piste en écoute du nouvel album d'Agalloch, intitulé The Serpent & The Sphere et qui doit sortir le 19 Mai, en écoute ici : http://pitchfork.com/reviews/tracks/167 ... al-effigy/
EDIT : Bon bah du pur Agalloch. Album de l'année 2014 en approche.
EDIT : Bon bah du pur Agalloch. Album de l'année 2014 en approche.
Surement déjà posté. Mais les Suédois de Breach sont de retour .
Et ils sont encore bien énervés !!
[video][/video]
Et ils sont encore bien énervés !!
[video][/video]
Sources : PC -> SMSL M300 Mk2 -> Arcam rHEAD / HeadAmp Gilmore Lite Mk2
Headphones : Focal Elex / Denon AH-D5200 / Sennheiser HD650
Portable : RealMe X2 Pro -> Dongle Hidizs S9 Pro -> Hidition NT6 / ThieAudio Clairvoyance / ThieAudio Legacy 4 / Moondrop Dusk2 / QDC Anole VX
Headphones : Focal Elex / Denon AH-D5200 / Sennheiser HD650
Portable : RealMe X2 Pro -> Dongle Hidizs S9 Pro -> Hidition NT6 / ThieAudio Clairvoyance / ThieAudio Legacy 4 / Moondrop Dusk2 / QDC Anole VX
3 des membres ont aussi formé Terra Tenebrosa, très bon petit groupe de Metal avant-gardiste à l'ambiance bien oppressante.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Quand toi tu dis ca, je sais pas pourquoi mais, moi, je prends peurArkhs a écrit :3 des membres ont aussi formé Terra Tenebrosa, très bon petit groupe de Metal avant-gardiste à l'ambiance bien oppressante. :hb: :hb:
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Des Finlandais qui se prennent pour des Samuraï
Clip moisi / son plutôt cool
[video][/video]
[video][/video]
Clip moisi / son plutôt cool
[video][/video]
[video][/video]
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm