Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
j'aimes
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par j'aimes »

Si tout le monde pouvais le comprendre comme cela... :soumis:
Sédentaire: Audio-GD NFB 1P ==> Project ember ==> tube 12AU7 RAYTHEON BALDWIN Black Plate 1958==>Grado PS500 G-cuch
==> Schiit Mjolnir ==> Cable Forza LCD2

Nomade : Fiio X5, Ak120, Ibasso D14 , Tecast X30SE , S.M.S.L sAP-4s ==> Rhapsodio rdb+v1 mini, EM4 reshel,AKG 545, Focal spirit one c, Earsonic ES3

running : clip + ==> boutons

Ancien : Ibasso Dx50 , InEar Stage Driver 3 ,grado HF1, Earsonic SM1
Zarbol
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Zarbol »

g g a écrit :Conséquences? ça m'a servi de leçon, plus jamais je ne pète les plombs à moto sur la route...
moi j'dis merci la gendarmerie.
Tout le monde ne peut respecter la volaille aussi facilement...
Il faut s'adonner corps et âme au seul défouloir efficace, le Dacampkeusk à tout prix...
et au final, on se retrouve plumé :DD
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
* Home : LPs (Teac TN300) ou flac (PI/Runeaudio) + Marantz NR1602 via hdmi + Canton GLE 490 + Canton Sub 10.2
* On the way : flac via PC ou baladeur CD + Fiio E17 via toslink + Fiio E12 + Beyer DT-770 250Ω '05 thick pads EDT300LS & mod FTWaudio
cocolinho
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par cocolinho »

kristo13 a écrit :Je suis pas d'accord sur tout mais sur certain points oui.
Purée au lieu de foutre des radars à tout vas ferai mieux de coller des prunes à tous ces blaireaux qui savent pas prendre un rond point, qui ne mette jamais les clignotants sans parler de ceux qui téléphone bien sur, et ceux qui écoute la musique avec des intra au volant... (bhamm  :mrgreen: )...
pfff parfait j'aimerais être un flic en civil sur mon scoot' et foutre une amende à tous les trouduc sur la route, les gens croient qu'ils sont seuls sur la route, ça m'insupporte!
Thom
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Thom »

Petite digression...

Image

Oculus racheté par facebook...
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

Zarbol a écrit :
g g a écrit :Conséquences? ça m'a servi de leçon, plus jamais je ne pète les plombs à moto sur la route...
moi j'dis merci la gendarmerie.
Il faut s'adonner corps et âme au seul défouloir efficace, le Dacampkeusk à tout prix... et au final, on se retrouve plumé  :DD
aussi :lol:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Denis Gaudineau
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Denis Gaudineau »

harpX a écrit :Eh ben moi je dis qu'il faut repasser le permis tous les 5 ans  :mrgreen:
Une aberration en France, c'est aussi que les auto-écoles sont privées et non publiques alors que c'est un besoin quasi universel que de savoir conduire... :-S
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
glorofindrel

Message par glorofindrel »

g g a écrit :Je me suis mis à piloter sur circuit pour compenser les envies de vitesse. Sans compter que je me sécurise, ainsi, moi-même et les autres.
.
Si tout le monde pouvait faire comme toi. Et après t'as même plus envie de faire le con sur la route normale, où est l’intérêt ?

Thom a écrit :Petite digression...

Oculus racheté par facebook...

Je suis bien content de l'avoir essayé avant le rachat, je le perçoit plus de la même façon...
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Denis Gaudineau a écrit :
harpX a écrit :Eh ben moi je dis qu'il faut repasser le permis tous les 5 ans  :mrgreen:
Une aberration en France, c'est aussi que les auto-écoles sont privées et non publiques alors que c'est un besoin quasi universel que de savoir conduire... :-S
Hélas.. Nous sommes encore beaucoup trop dépendants de la voiture. Mais j'espère qu'un jour ça s'arrangera.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Nico
Je me suis greffé des intras

Message par Nico »

@G G: bravo à toi d'avoir retenu la leçon. :bravo:
Mais je ne peux m'empêcher de comprendre ceux qui comme toi pètent les plombs. Non pas que je les cautionne, mais je les comprends.
La conduite sur circuit est certes très sympa pour se défouler une fois de temps en temps mais ça coûte cher en mécanique et en prix. Et puis la sensation et le plaisir ne sont pas les mêmes (pas au niveau de leur intensité, mais de leur type).
Lorsque tu as peu de monde sur l'autoroute ou que tu te trouves sur une route de campagne presque déserte, la tentation de tourner un peu plus la poignée ou de presser un peu plus la pédale est forte. Quand tu achètes une vraie moto ou une bagnole un peu puissante, tu as forcément envie de la pousser un peu, sinon quel intérêt au final?
Alors oui c'est mal et il ne faut pas craquer mais je ne peux pas en vouloir à ces gens, j'ai la même flamme qu'eux.

Ceux par contre que je ne tolèreraient jamais, ce sont ceux qui mettent la vie des autres en péril, comme ces c*nnards qui prennent le périph pour un circuit.
Que tu veuilles te laisser aller sur l'autoroute à moitié vide ou sur une route de campagne déserte, à la limite ça passe, au pire tu te ramasses mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi. Mais que tu mettes les autres en danger par tes conneries, ça non.
C'est pour ça que cela sera toujours interdit.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Nico0407 a écrit :@G G: bravo à toi d'avoir retenu la leçon.  :bravo:
Mais je ne peux m'empêcher de comprendre ceux qui comme toi pètent les plombs. Non pas que je les cautionne, mais je les comprends.
La conduite sur circuit est certes très sympa pour se défouler une fois de temps en temps mais ça coûte cher en mécanique et en prix. Et puis la sensation et le plaisir ne sont pas les mêmes (pas au niveau de leur intensité, mais de leur type).
Lorsque tu as peu de monde sur l'autoroute ou que tu te trouves sur une route de campagne presque déserte, la tentation de tourner un peu plus la poignée ou de presser un peu plus la pédale est forte. Quand tu achètes une vraie moto ou une bagnole un peu puissante, tu as forcément envie de la pousser un peu, sinon quel intérêt au final?
Alors oui c'est mal et il ne faut pas craquer mais je ne peux pas en vouloir à ces gens, j'ai la même flamme qu'eux.
Vous faites ce que vous voulez sur l'autoroute où les automobilistes, camioneurs et motards sont les seuls usages mais sur les routes de campagne même si celles-ci semblent désertes, ce n'est pas toujours le cas. Il y a d'autres usagers sur ces routes ou sur le bord de ces routes. Le nombre de cuicui qui se croient seuls sur la route de campagne alors tu es en vélo ou à pied avec des minots, je ne leur dis pas merci. Et les gens se croient bien trop souvent sur un circuit lorsqu'ils sont sur les routes de campagnes. Il y a d'autres usagers qui même lorsque qu'ils respectent parfaitement les règles de sécurité se retrouvent en danger.
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

Nico0407 a écrit :@G G: bravo à toi d'avoir retenu la leçon.  :bravo:
Mais je ne peux m'empêcher de comprendre ceux qui comme toi pètent les plombs. .
ont pété les plombs..et encore, se faire une accélération sur l'autoroute A6 à 7h du matin..3 voies désertes, c'est relatif comme pétage de plombs, les motards me comprendront : 190 en moto ça se fait comme ça en un claquement de doigt..mais j'ai assumé mon excès. Je souhaite à tous les deux roues une mésaventure comme la mienne parce qu’elle sert de leçon tout en ne nuisant à personne....depuis quand je sors le R1... 90 -110 -130 pas plus..évidemment qu'il faut pratiquer le circuit quand on a une sportive: c'est CA le fusible qui permet de rester calme sur la route (tu parles ça monte à 160 en première!!!)on se dit ouais, ouais..j'en profiterai plus tard.
D'un côté, j'ai aussi de la chance, j'habite une région où pas moins de 8 circuits se situent dans un rayon de 100-150 kms autour de chez moi. Descendre au Mans ou à Magny-Cours c'est 450kms pas plus.

De l'autre j'ai déjà englouti quelques TH900 et eddie current en pratiquant ça...
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
who?

Message par who? »

y a pas de solution....
Listen without prejudice!

Sony NW ZX507 Japan + Campfire Audio Vega 2020

Es100mk2

anciens:
Samsung A3 + Earsonics Sm2 Ifi
Custom Art Harmony 8
ak120
Headstage arrow 5TX bass édition
Cable Toxic Silver Venom
Shozy Alien
Vorzuge Duo
cable Effect Audio Piccolino Crystal (sniff)
Sony ZX1
ATH IM70
Ibasso DX50
Headstage arrow 3g
cable hybride ForzaAudioWorks
Cable Tralucent silver v1
Custom Art pro330v2 et v1
Heir Audio 4ai
Aurisonics 1.2
Shure se535lex8 Custom par Unique Melody
Ak100 n°1....
Fiio e11
j'aimes
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par j'aimes »

edit : non rien
Dernière modification par j'aimes le 26 mars 2014 22:38, modifié 1 fois.
Sédentaire: Audio-GD NFB 1P ==> Project ember ==> tube 12AU7 RAYTHEON BALDWIN Black Plate 1958==>Grado PS500 G-cuch

Nomade : Fiio X5, Ak120, Ibasso D14 , Tecast X30SE , S.M.S.L sAP-4s ==> Rhapsodio rdb+v1 mini, EM4 reshel,AKG 545, Focal spirit one c, Earsonic ES3

who?

Message par who? »

j'aimes a écrit :Tu me fait penser que j'ai jamais regarder la boite mail orange depuis que je suis chez eux, 1 an en gros , je vais peu être avoir la même surprise xD

J'ai édité mon poste car j'ai honte.....

:p
Listen without prejudice!

Sony NW ZX507 Japan + Campfire Audio Vega 2020

Es100mk2

anciens:
Samsung A3 + Earsonics Sm2 Ifi
Custom Art Harmony 8
ak120
Headstage arrow 5TX bass édition
Cable Toxic Silver Venom
Shozy Alien
Vorzuge Duo
cable Effect Audio Piccolino Crystal (sniff)
Sony ZX1
ATH IM70
Ibasso DX50
Headstage arrow 3g
cable hybride ForzaAudioWorks
Cable Tralucent silver v1
Custom Art pro330v2 et v1
Heir Audio 4ai
Aurisonics 1.2
Shure se535lex8 Custom par Unique Melody
Ak100 n°1....
Fiio e11
j'aimes
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par j'aimes »

j'aimes a écrit :edit : non rien
Voila xD

Répondre

Revenir à « Le Bistrot »