Bha les intras que j'avais avant j'y faisais attention (La seule chose que je faisais qui les m'aganaient, c'est que j'ai enroulais sur mon iPod...) Si vous avez des conseils sur la préservation intras faite moi signe.SAR a écrit :A part essayer tu n'auras pas plus de remarque pertinente. La qualité du câble ça peut jouer sur la degradation sur la durée, mais dans tous les cas si on joue à la brutasse que ça soit épais ou pas ça morfle.
Jamais eu de problème avec mes câbles fins, inconsciemment j'y fais plus attention.
J'ai aussi eu de la chance, mes plus gros accros c'était avec câbles detachables
Bref, tu es le plus à même de determiner ce critère, mais que la peur ne te paralise pas. Le facteur prix reste bien raisonnable
Quel intra choisir ?
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
La, je sèchejpll a écrit : Bha les intras que j'avais avant j'y faisais attention (La seule chose que je faisais qui les m'aganaient, c'est que j'ai enroulais sur mon iPod...) Si vous avez des conseils sur la préservation intras faite moi signe.
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
Si tu prends les R1, ils sont livrés avec une petite boite de transport semi-rigide qui tient la route et qui protège correctement les intras pour les différents transports.
Ouais je vais prendre les brainwavz-r1 , mais juste pour être sur que se soit les bons ... C'est bien de ceux-là que tu parle ? http://www.mp4nation.net/brainwavz-r1-d ... -earphones
Je te le demande simplement parce que dans la descriptiion je ne vois aucun signe de micro ...
Merci
Je te le demande simplement parce que dans la descriptiion je ne vois aucun signe de micro ...
Merci
Ah fwe merci j'ai bien faite de te le demander ... j'allais acheter les autres ... intra commandé j'attend la réception de ceux-ci durant la semaine free fast shipping c'est merveilleux ... ¨Ca l'équivaut pas les bas prix du us, mais c'est mieux que rien
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
notre ami jpll serait-il corse? si c'est ça je mise sur magagne/macagnebob77 a écrit :La, je sèche :PPjpll a écrit : Bha les intras que j'avais avant j'y faisais attention (La seule chose que je faisais qui les m'aganaient, c'est que j'ai enroulais sur mon iPod...) Si vous avez des conseils sur la préservation intras faite moi signe.
Belle essaie , mais non ... je suis Québecois
Salut,
J'ai enfin reçu mes écouteurs et ils sont de bonne qualitées, mais ce n'est pas confortable du côter droit... Alors je me demandais si il y avait un truc ou autre chose du genre (J'ai déjà changé les embouts, mais rien de plus)
Merci
J'ai enfin reçu mes écouteurs et ils sont de bonne qualitées, mais ce n'est pas confortable du côter droit... Alors je me demandais si il y avait un truc ou autre chose du genre (J'ai déjà changé les embouts, mais rien de plus)
Merci