Quel intra choisir ?

jpll
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par jpll »

SAR a écrit :A part essayer tu n'auras pas plus de remarque pertinente. La qualité du câble ça peut jouer sur la degradation sur la durée, mais dans tous les cas si on joue à la brutasse que ça soit épais ou pas ça morfle.
Jamais eu de problème avec mes câbles fins, inconsciemment j'y fais plus attention.
J'ai aussi eu de la chance, mes plus gros accros c'était avec câbles detachables

Bref, tu es le plus à même de determiner ce critère, mais que la peur ne te paralise pas. Le facteur prix reste bien raisonnable
Bha les intras que j'avais avant j'y faisais attention (La seule chose que je faisais qui les m'aganaient, c'est que j'ai enroulais sur mon iPod...) Si vous avez des conseils sur la préservation intras faite moi signe.
bob77
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par bob77 »

jpll a écrit : Bha les intras que j'avais avant j'y faisais attention (La seule chose que je faisais qui les m'aganaient, c'est que j'ai enroulais sur mon iPod...) Si vous avez des conseils sur la préservation intras faite moi signe.
La, je sèche :PP
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog

cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one, sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight

tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Si tu prends les R1, ils sont livrés avec une petite boite de transport semi-rigide qui tient la route et qui protège correctement les intras pour les différents transports.
jpll

Message par jpll »

Ouais je vais prendre les brainwavz-r1 , mais juste pour être sur que se soit les bons ... C'est bien de ceux-là que tu parle ? http://www.mp4nation.net/brainwavz-r1-d ... -earphones

Je te le demande simplement parce que dans la descriptiion je ne vois aucun signe de micro ...

Merci
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

jpll

Message par jpll »

Ah fwe merci j'ai bien faite de te le demander ... j'allais acheter les autres ... intra commandé j'attend la réception de ceux-ci durant la semaine :) free fast shipping c'est merveilleux ... ¨Ca l'équivaut pas les bas prix du us, mais c'est mieux que rien
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par castleofargh »

bob77 a écrit :
jpll a écrit : Bha les intras que j'avais avant j'y faisais attention (La seule chose que je faisais qui les m'aganaient, c'est que j'ai enroulais sur mon iPod...) Si vous avez des conseils sur la préservation intras faite moi signe.
La, je sèche  :PP
notre ami jpll serait-il corse? ;-/ si c'est ça je mise sur magagne/macagne ;-/
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
jpll

Message par jpll »

Belle essaie , mais non ... je suis Québecois :)
jpll

Message par jpll »

Salut,

J'ai enfin reçu mes écouteurs et ils sont de bonne qualitées, mais ce n'est pas confortable du côter droit... Alors je me demandais si il y avait un truc ou autre chose du genre (J'ai déjà changé les embouts, mais rien de plus)

Merci
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »