Je me présente depuis peu je commence à vouloir m'équiper d'une solution "nomade". j'en avais marre du son de "merde" de mon smartphone et PC, je suis passé sur un Focal Spirti one déjà bien mieux ! Puis MP3 mini 320 kbps, puis au fur et à mesure FLAC, mais le compte spotify sert pas mal pour découvrir des musiques à moindres coup avec un bon interface à mes yeux.
j'ai acquis il y a quelques jours un ampli/dac fiio E17, bien mieux déjà ! Cool je redécouvre certains musiques !
Mon utilisation:
- principale sur PC portable vaio pro 13p (i5, 8go, 256ssd) faible contenance ... je passe clairement la pluspart de mon temps dessus pour "mes études" et oui j'ai repris les études après 5 ans 1/2 de boulots
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
- utilisation annexe sur smartphone HTC one x (je cherche un cable otg micro usb/mini usb
Mais voilà peu de place sur mon PC source pas forcément au top, je me demande si ferais pas mieux de rendre mon fiio E17 et prendre un baladeur audiophile type fiio X3 ou Ibasso DX50, et me le trimbaler partout.
Ainsi un seul appareil dédier, pas besoin du smartphone+E17, une bonne source pour le brancher sur mon ampli ou chez des potes économiser ma batterie PC et smartphone. mais du coup pas d'interface PC et pas de streaming dessus.
Voilà si vous avez un avis sur mon questionnement ;)
Alex
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)