Ah oui j'aimerais essayer aussi , pour le moment j'ai toujours le problème de devoir me contenter d'essayer après l'achat et donc d'être limité un peu dans mes choix à me baser sur l'expérience des autres ^^DarkZenith a écrit :Autrement, manny (merci à lui) vient de te répondre sur les Sony: ils ne sauraient satisfaire les amoureux du son Cowon. (Cela dit, manny, tu ne m'en voudras pas de dire ça mais, après tous les éloges que j'ai lus sur eux, j'aimerais quand même toujours pouvoir essayer un F886/887! )
Tableaux comparatifs des baladeurs - 2014
- MorganGeek
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Baladeur : Smartphone/Spotify. Anciens : Cowon X9 8 Go Blanc + microSD 32 Go, Cowon J3 16 Go noir (décédé), Archos 3 Vision 8 Go, Memup Keos 2 Go, ...
Casque : Sony WH-1000XM4. Anciens : Sennheiser Momentum, KRK KNS-6400
Intras : N/A Anciens :Earsonics SM2-V2, Sennheiser CX200, Sennheiser CX270, Sennheiser MX560, ...
Genres musicaux : Rien de très spécial, mais bcp de Metal quand même, ... (et un peu de Pop/Electro/Rock)
Profil Last.fm, Profil RYM
Last played tracks (LastFM) :
- manwalk
- Audio spammeur en force
Meuh non J'ai bien précisé que c'était face au A867 et pas aux dernières séries F.DarkZenith a écrit :Autrement, manny (merci à lui) vient de te répondre sur les Sony: ils ne sauraient satisfaire les amoureux du son Cowon. (Cela dit, manny, tu ne m'en voudras pas de dire ça mais, après tous les éloges que j'ai lus sur eux, j'aimerais quand même toujours pouvoir essayer un F886/887! )
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Pour mémoire et penser à en discuter : comme dit avec CoA sur IRC, il faudrait peut-être rajouter le critère "sensibilité aux ondes"... J'ai le DX50 en prêt en ce moment (merci Nico ) et il me chope pas mal les ondes, ça m'a flingué les oreilles tout à l'heure. Je n'ai pas l'habitude et je ne me suis pas méfié !
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
+100000000
Super un detecteur d'ondes
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Non je ne vais pas troller : il ne le fait pas en permanence non plus ! Mais il ne faut pas approcher son smartphone, surtout dans un endroit qui capte peu/mal. Sinon tu te crois direct en présence d'un satellite russeFabaaroan a écrit :Super un detecteur d'ondes
Le Studio fait un bon détecteur à métal tant sur la plage que dans le train.
-
- Il est frais mon topic !
Ou de micro cachés (ils s'en servaient pendant la guerre froide d'ailleurs avant les réunions secrètes : 334/Studio V).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Oui, ce serait intéressant de rajouter la sensibilité aux ondes, tôt ou tard. Quelqu'un est motivé pour s'en charger ?
Sous quelle forme ? Note, oui/non, rajout dans les "notules",...?
A mon sens - et il faudra que je vois avec Jxh et DZ -, une colonne à la manière du souffle serait plus intéressante (avec Faible, Fort, x, etc.). A moins que la sensibilité aux ondes soit identique entre les différents baladeurs, auquel cas un "Oui" ou "x" suffira.
- DarkZunicorn
A priori, je suis pour: ces lecteurs sont censés être nomades et donc supporter la proximité avec les autres appareils nomades, au premier rang desquels le phone (celui de l'utilisateur et celui des autres).
Techniquement, n'y connaissant rien, je vous laisse, toi, castle, kooka, jxh et tous ceux que ça pourrait intéresser, décider ensemble de la nature et de l'échelle des notations à adopter pour ce critère...
Techniquement, n'y connaissant rien, je vous laisse, toi, castle, kooka, jxh et tous ceux que ça pourrait intéresser, décider ensemble de la nature et de l'échelle des notations à adopter pour ce critère...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Une simple colonne avec "sensibilité aux ondes" : "haut-moyen-faible-nul" pourrait suffire, je pense. Il n'est pas nécessaire de changer la note globale pour ça, juste rajouter une information.
- DarkZunicorn
Oui, c'est dans cet esprit-là que je le concevais aussi.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
Il va falloir des cobayes participants pour test.
Je propose l’échelle du casseul :
-niveau 1 : inaudible au contact (quand le tel est contre le dap et en communication, perso j'appelle ma boite vocale pour test)
-niveau 2 : inaudible dans une poche de l'autre côté(un tel dans une poche, le dap dans l'autre)
-niveau 3 : inaudible à 1m ou plus (pour savoir si c'est gérable en train ou dans le métro).
Comme ça on peut répondre aux besoins spécifiques de chacun. le niv4 étant une catastrophe dans tous les cas.
Je propose l’échelle du casseul :
-niveau 1 : inaudible au contact (quand le tel est contre le dap et en communication, perso j'appelle ma boite vocale pour test)
-niveau 2 : inaudible dans une poche de l'autre côté(un tel dans une poche, le dap dans l'autre)
-niveau 3 : inaudible à 1m ou plus (pour savoir si c'est gérable en train ou dans le métro).
Comme ça on peut répondre aux besoins spécifiques de chacun. le niv4 étant une catastrophe dans tous les cas.