Non, il continue à chanter.Tom1206 a écrit :
Juste une autre question par rapport au DX50, le DX90 se met-il en pause si on débranche la prise casque ? Le DX50 ne réagissait que sur la line out...
En effet, je viens de tester en mettant l'aïphone en mode avion et en mettant le DX90 à 2cm. Et il y a un petit grésillement de 2-3 secondes, puis quand le réseau s'affiche plus rien, ni quand je passe un appel.Estaero a écrit :Gaffe, pour la sensibilité aux ondes. Il me semble que c'est lorsque le téléphone cherche du réseau que ça se manifeste vraiment pas un bruit audible. Pas au seul contact avec le téléphone.
Par contre, je viens de réessayer en mettant le DX90 à environ 50 cm, plus rien , je l'ai remis à 2 cm (mode avion>recherche réseau), plus rien. Donc à mon avis c'est nettement mieux géré que sur le DX50 mais aléatoire, donc à plus de 10 cm, pas de risque.
Super bien géré ce coup-ci, fini les déplacements intempestifs lorsque en naviguant par dossiers, j'essayais d'atteindre un album tout en bas. Sur le DX50, c'était assez énervant, ça glissait et puis tout d'un coup ça s'arrêtait.Ediauphile a écrit :Et niveau tactile c'est kiff-kiff qu'avec le dx50 ? ( à savoir bien trop sensible à mon gout )
Là, il réagit super bien, ça réagit vraiment ni trop rapidement, ni lentement.
Le seul point négatif que je trouve sur ce baladeur pour l'instant, c'est qu'il met du temps pour se lancer d'une piste à une autre. Par exemple, si j'écoute une piste et que je veux en sélectionner une autre dans un autre album, il met bien 2 sec avant de lancer la nouvelle piste.