Non, c'est plutôt le suivi du prêt des intras FitEar Parterres, qui font le tour de quelques membres... Je pense qu'il faudrait mieux que tu ouvres un nouveau sujet plutôt, pour que ce soit plus lisibleThom a écrit : C'est bien un topic pour ça ?
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Non, c'est plutôt le suivi du prêt des intras FitEar Parterres, qui font le tour de quelques membres... Je pense qu'il faudrait mieux que tu ouvres un nouveau sujet plutôt, pour que ce soit plus lisibleThom a écrit : C'est bien un topic pour ça ?
je pensais aussi que c'etait un peu plus intelligent, mais je ne voulais pas te forcer la main. donc merci, bravo toussa toussa.tinara a écrit :Bon vu la logique du classement. Je propose que Arkhs passe devant moi, ainsi que valoche vu que Sorroje pourra les passer en main propre à Arkhs d'un côté et que les deux zigotos pourront se retrouver pour faire un échange. Je me mets en dernier et voilà.Sorrodje a écrit :Parterre bien reçus. Je fite pas les embouts fournis par contre ça va nickel avec mes biflanges habituels :headphone: .
.Sorrodje a écrit :Parterre bien reçus. Je fite pas les embouts fournis par contre ça va nickel avec mes biflanges habituels :headphone: .
Ils font de l'effet à pas mal de monde ces Parterres !Sorrodje a écrit : J'vous préviens, je vais avoir du mal à les lâcher :(l) . C'est la première fois que je suis véritablement convaincu par un intra :jap: .
Sorrodje a écrit :Merci et au revoir. :mrgreen: