Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

Vic a écrit :Crosscall explorer commandé, avec ses 0,259W/Kg ça me "rassure" plus et il est limité aux SMS et appel  :levit:
Pour les randonnées et/ou le sport, ou pour usage tout le temps à la place du smartphone ?
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Pour usage tout le temps. Je supprime toute ma messagerie SMS une fois par semaine, aucun intérêt de garder des traces. Pour les contacts ma SIM a l'essentiel, le téléphone le reste. Pour le réseau je ne vois pas de quoi tu parles Tinara :p
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Kooka

Message par Kooka »

Faut changer de forfait, les datas 3G et/ou 4G ne servent plus à rien là :p

PS : pour taper les sms, retour 10 ans en arrière ... Et pas de mms ? :-(
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Bon obligé par la défaillance de mon PC portable je me suis pris un lenovo pour le remplacer .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

kookaburra a écrit :Faut changer de forfait, les datas 3G et/ou 4G ne servent plus à rien là  :p

PS : pour taper les sms, retour 10 ans en arrière ... Et pas de mms ? :-(
Pas de mms et pour le sms y a le T9, de toute façon les gens ne savent plus écrire. Retour 10 ans en arrière, mais la nouveauté n'est pas synonyme de progrès ;-/ Je ne suis pas un extrémiste, je changerai de forfait au début de l'été si cela me convient.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

Vic a écrit :Pour usage tout le temps. Je supprime toute ma messagerie SMS une fois par semaine, aucun intérêt de garder des traces. Pour les contacts ma SIM a l'essentiel, le téléphone le reste.
Je dis pas, je disais que pour moi (et pour avoir longtemps chercher un second gsm à côté du smartphone pour les escapades et les sorties dangereux pour la santé de tout matériel électronique et ma santé), l'usage ne passait au final pas tellement. J'avais aussi regarder les Crosstalk.
Vic a écrit : Pour le réseau je ne vois pas de quoi tu parles Tinara :p
En gros, il ne prend que les réseaux 900 et 1800MHz. Bon, je pinaille, c'est ce qu'il y a de plus communs dans pas mal de pays du monde mais avoir une bon réseau partout avec ce genre d'engin, c'est souvent essentiel pour moi donc avoir une meilleure couverture des réseaux GSM disponibles. (Notamment 850-1900 pour la prise en charge d'une partie des réseaux en Amérique.) Bref de la pinaille en bonne et due forme :)

Par contre, je me tâte à un jour reprendre un 3310 remis à neuf ou s'ils font la même chose pour le 5210 aka le gsm base-jumper :(l)
Kooka

Message par Kooka »

Vic a écrit :Retour 10 ans en arrière, mais la nouveauté n'est pas synonyme de progrès  ;-/
Houla, je ne vais pas me lancer dans ce type de débat :p Mais j'aurai du mal à me séparer de mon smartphone (et ce qu'il apporte) en tout cas :mrgreen:
(y'a pas Tapatalk sur ton machin ? :lool: ) ;-/
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

@Tina : Pour ça faut déjà aller en Amérique et surtout prendre son téléphone avec soi. Personnellement quand je voyage mon téléphone est éteint, même quand je suis en Europe.

@Kooka : la question n'est pas d'être capable de t'en séparer pour toi, mais pour les autres.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Valoche
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2334
Inscription : 27 déc. 2012 15:38

Message par Valoche »

C'est quand même triste que le S5 ai un DAS de fou alors que c'était clairement l'avantage de Samsung. :(
Ça ne me présage rien de bon pour le Note 4. :(
Streaming: Qobuz Studio, Tidal Family HiFi.
DAP: iPhone 11 Pro Max, Sensa Fuze+, Fiio M11 Pro.
CIEM: Advanced AcousticWerkes W500 AHMorph Reference.
Câbles CIEM: AAW Capri Lightening, Brevity S 5N CGOCC-A Copper, Forza Audioworks Quad Litz UPOCC Cryo 7 en 2.5mm TRRS.
Earbuds: Dasetn MC5, VE Monk+, Mrice E100, VE Monk, Yuin PK3, HY-1, Blox BE3.
Casque: Sennheiser HD25, ATH-ES10.
Enceintes connectées: Ensemble 5.1 BlueSound - Soundbar 2i, Pulse Sub,2 x Puse 2i.
Câble ensemble 7.1: Audioquest Cinnamon HDMI eArc.
Platine: Elipson Alpha 100 RIAA BT.
Câble platine: Mini-jack vers RCA Atlas Element Integra Metik.
Voiture: Pack Apple Carplay, Pack Hi-Fi amplifié Harman Kardon 7 canaux 205W.
Kooka

Message par Kooka »

Vic a écrit :@Kooka : la question n'est pas d'être capable de t'en séparer pour toi, mais pour les autres.
Tu me fais un cours de philo ? ;)

Tu veux dire au niveau des rayonnements émis et des dangers potentiels pour la santé ? Preuves ? Et quand bien même : vu le nombre de smartphones que tu vas côtoyer dans ton entourage proche, ça va changer quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Et la cigarette faut arrêter aussi
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4209
Inscription : 30 déc. 2010 13:03
Localisation : Pontoise

Message par Poka »

Fabaaroan a écrit :Bon obligé par la défaillance de mon PC portable je me suis pris un lenovo pour le remplacer .
J'en ai 3, c'est un bon produit, le ThinkPad série pro sont quasi indestructibles ;-/
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

J'ai pris un yoga 2 pro
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

Voila une bestiole qui m’intéresse depuis longtemps... quelle version ?
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

L'entrée de gamme i5/4g/128 gigas.
Pas sur que je l'apporte ce week end
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »