Pour les randonnées et/ou le sport, ou pour usage tout le temps à la place du smartphone ?Vic a écrit :Crosscall explorer commandé, avec ses 0,259W/Kg ça me "rassure" plus et il est limité aux SMS et appel :levit:
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Pour usage tout le temps. Je supprime toute ma messagerie SMS une fois par semaine, aucun intérêt de garder des traces. Pour les contacts ma SIM a l'essentiel, le téléphone le reste. Pour le réseau je ne vois pas de quoi tu parles Tinara
Faut changer de forfait, les datas 3G et/ou 4G ne servent plus à rien là
PS : pour taper les sms, retour 10 ans en arrière ... Et pas de mms ? :-(
Bon obligé par la défaillance de mon PC portable je me suis pris un lenovo pour le remplacer .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Pas de mms et pour le sms y a le T9, de toute façon les gens ne savent plus écrire. Retour 10 ans en arrière, mais la nouveauté n'est pas synonyme de progrès Je ne suis pas un extrémiste, je changerai de forfait au début de l'été si cela me convient.kookaburra a écrit :Faut changer de forfait, les datas 3G et/ou 4G ne servent plus à rien là :p
Je dis pas, je disais que pour moi (et pour avoir longtemps chercher un second gsm à côté du smartphone pour les escapades et les sorties dangereux pour la santé de tout matériel électronique et ma santé), l'usage ne passait au final pas tellement. J'avais aussi regarder les Crosstalk.Vic a écrit :Pour usage tout le temps. Je supprime toute ma messagerie SMS une fois par semaine, aucun intérêt de garder des traces. Pour les contacts ma SIM a l'essentiel, le téléphone le reste.
En gros, il ne prend que les réseaux 900 et 1800MHz. Bon, je pinaille, c'est ce qu'il y a de plus communs dans pas mal de pays du monde mais avoir une bon réseau partout avec ce genre d'engin, c'est souvent essentiel pour moi donc avoir une meilleure couverture des réseaux GSM disponibles. (Notamment 850-1900 pour la prise en charge d'une partie des réseaux en Amérique.) Bref de la pinaille en bonne et due formeVic a écrit : Pour le réseau je ne vois pas de quoi tu parles Tinara
Par contre, je me tâte à un jour reprendre un 3310 remis à neuf ou s'ils font la même chose pour le 5210 aka le gsm base-jumper
Houla, je ne vais pas me lancer dans ce type de débat Mais j'aurai du mal à me séparer de mon smartphone (et ce qu'il apporte) en tout casVic a écrit :Retour 10 ans en arrière, mais la nouveauté n'est pas synonyme de progrès ;-/
(y'a pas Tapatalk sur ton machin ? )
@Tina : Pour ça faut déjà aller en Amérique et surtout prendre son téléphone avec soi. Personnellement quand je voyage mon téléphone est éteint, même quand je suis en Europe.
@Kooka : la question n'est pas d'être capable de t'en séparer pour toi, mais pour les autres.
@Kooka : la question n'est pas d'être capable de t'en séparer pour toi, mais pour les autres.
C'est quand même triste que le S5 ai un DAS de fou alors que c'était clairement l'avantage de Samsung.
Ça ne me présage rien de bon pour le Note 4.
Ça ne me présage rien de bon pour le Note 4.
Tu me fais un cours de philo ? ;)Vic a écrit :@Kooka : la question n'est pas d'être capable de t'en séparer pour toi, mais pour les autres.
Tu veux dire au niveau des rayonnements émis et des dangers potentiels pour la santé ? Preuves ? Et quand bien même : vu le nombre de smartphones que tu vas côtoyer dans ton entourage proche, ça va changer quoi ?
Et la cigarette faut arrêter aussi
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
J'en ai 3, c'est un bon produit, le ThinkPad série pro sont quasi indestructiblesFabaaroan a écrit :Bon obligé par la défaillance de mon PC portable je me suis pris un lenovo pour le remplacer .
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
J'ai pris un yoga 2 pro
- GourouLubrik
Voila une bestiole qui m’intéresse depuis longtemps... quelle version ?
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
L'entrée de gamme i5/4g/128 gigas.
Pas sur que je l'apporte ce week end
Pas sur que je l'apporte ce week end