Apple, potentiel futur acquéreur de Beats
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Apple, potentiel futur acquéreur de Beats
Je viens de lire ça sur macge, vous le saviez ?
3,2 milliards. Ce serait le plus gros achat d'Apple.
Rumeur infondée d'après-vous ?
3,2 milliards. Ce serait le plus gros achat d'Apple.
Rumeur infondée d'après-vous ?
A pu rien....
Avant :
Avant :
- jxh
- Il est frais mon topic !
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Chrisdu18e
J'allais en mettre plusieurs mais je galère un peu avec mon iphone et Tapatalk ;-)
http://lexpansion.lexpress.fr/actualite ... 36715.html
http://m.01net.com/article.html#art619454
http://www.ft.com/intl/cms/s/0/e330e830 ... tml#slide0
http://lexpansion.lexpress.fr/actualite ... 36715.html
http://m.01net.com/article.html#art619454
http://www.ft.com/intl/cms/s/0/e330e830 ... tml#slide0
A pu rien....
Avant :
Avant :
-
C'est aussi annoncé sur lemonde.fr.
Boarf, ils auraient dit "Apple rachète Audeze" j'aurais clairement pensé que c'était un truc important dans le monde de l'audio (en tout cas le notre), mais là...![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Boarf, ils auraient dit "Apple rachète Audeze" j'aurais clairement pensé que c'était un truc important dans le monde de l'audio (en tout cas le notre), mais là...
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Chrisdu18e
LOL. N'empêche que ça va pas aider, s'ils utilisent les mêmes caractéristiques sonores sur les beats que sur les earpods. Tout le monde voudra du basseux et la concurrence apportera ce que le public veut (ou inversement).
En même temps c'est déjà un petit peu le cas ;-)
Edit : après relecture de mon message, je me dis que c'est super limite ce que j'écris, mais bon 4h de sommeil, toussa toussa... ;-)
En même temps c'est déjà un petit peu le cas ;-)
Edit : après relecture de mon message, je me dis que c'est super limite ce que j'écris, mais bon 4h de sommeil, toussa toussa... ;-)
A pu rien....
Avant :
Avant :
-
Me semble que Beats est en perte de vitesse, et que les acteurs plus traditionnels (Senn, Sony, Philips...) sont maintenant plus en vogue que les casques de Beats, donc j'imagine que le public a vu ses goûts évoluer ^^.
Les D'jeuns dans la rue, tu les vois quand même presque tous avec du Beats. Mais pas pour écouter d'ailleurs, non non non ! C'est pour l'avoir sur soi comme un objet de mode, tel un collier... Ha ces jeunes ![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
- Chrisdu18e
Ça c'est pas faux. Je vois plus de casque beats autour du cou que sur la tête.
A pu rien....
Avant :
Avant :
De mon côté, je ne vois plus cette surdominance de Beats sur le marché dans ma ville. Les gens ont un peu de tout, on y croise même des MDR-1R ou des Momentum ![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
-
Dans le RER avec les wesh y'a encore pas mal de Beats, mais je croise vraiment de plus en plus de choses : du focal, du sony, du philips... C'est nettement plus diversifié qu'il y a quatre ans où t'avais le choix entre Beats et WESC.
Très intéressant comme stratégie, cela démontre bien que la chaîne audio est vue par Apple comme une intégration à maîtriser de haut en bas. En tout cas, cela ne va pas à l'inverse de ce qu'ils ont pu faire auparavant avec l'iPod en misant sur l'aspect esthétique plus qu'acoustique.
En revanche, Beats semble évoluer vers des produits moins "basseux", et comme le dit Corderaide, il semblerait que la tendance du marché soit à proposer des casques plus qualitatifs pour un public plus exigeant, avec une assise toujours prononcée dans le bas du spectre, mais avec un déséquilibre moins marqué. J'aurais donc plutôt tendance à penser que c'est bon signe, les acteurs se positionnent de plus en plus et apparaissent alors des produits de meilleure qualité à ce qui se faisait auparavant, et nul doute qu'Apple compte faire partie de ces acteurs (avec des tarifs certainement toujours supérieurs à qualité espérée, faut pas déconner avec le marketing non plus :mrgreen)
En revanche, Beats semble évoluer vers des produits moins "basseux", et comme le dit Corderaide, il semblerait que la tendance du marché soit à proposer des casques plus qualitatifs pour un public plus exigeant, avec une assise toujours prononcée dans le bas du spectre, mais avec un déséquilibre moins marqué. J'aurais donc plutôt tendance à penser que c'est bon signe, les acteurs se positionnent de plus en plus et apparaissent alors des produits de meilleure qualité à ce qui se faisait auparavant, et nul doute qu'Apple compte faire partie de ces acteurs (avec des tarifs certainement toujours supérieurs à qualité espérée, faut pas déconner avec le marketing non plus :mrgreen)
- Kapout
- Suis-je (une) enceinte ?
Oui marshall profite de son image de marque, et de la sobriété de son design face à beats (ainsi que le prix inférieur), et du coup on en voit plein en ce moment.
Après apple... on ne voit plus assez leurs écouteurs (ils jouaient aussi beaucoup sur ce point) depuis cette mode, ils doivent être frustrés.
Après apple... on ne voit plus assez leurs écouteurs (ils jouaient aussi beaucoup sur ce point) depuis cette mode, ils doivent être frustrés.
- Chrisdu18e
Je crois que ce qui intéresse Apple aussi c'est le service de streaming et de pouvoir jouer dans la cour de Spotify et consorts.Vic a écrit :Très intéressant comme stratégie, cela démontre bien que la chaîne audio est vue par Apple comme une intégration à maîtriser de haut en bas. En tout cas, cela ne va pas à l'inverse de ce qu'ils ont pu faire auparavant avec l'iPod en misant sur l'aspect esthétique plus qu'acoustique.
Perso, je prends régulièrement le métro ligne 4, côté gare du nord, gare de l'Est, Barbès et je peux vous assurer que les Beats sont légions. Bien sûr il y en a d'autres, effectivement pas mal de Marshall mais je trouve que la grosse majorité, tout du moins dans mon coin, ce sont les beats.
A pu rien....
Avant :
Avant :
Moi, je pense que ce qui intéresse Apple ce sont les accords de Beats avec les fabricants de smartphone sous Android pour assurer la partie sonore (HTC, HP, etc.) ![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)