J'aurais bien besoin d'un conseil ou deux pour un investissement dans des intras. Je dis investissement, parce que je suis prêt à mettre le prix pourvu qu'ils me fassent plusieurs années (un câble détachable serait donc un plus).
- Budget : 150 - 300€
Source : Cowon j3
Genre musicaux : Rock, Punk, Hard Rock, Metal, Hip-Hop, "Variété" internationale, Chanson Française, un peu d'électro, une pincée de classique...donc on tape large ^^"
Utilisation principalement en nomade : marche, transports en commun. Pas de course à pied, saut à l'élastique, ni voyage spatial de prévu
Par "fun" j'entend qu'il "tape" un peu, les basses sont là, mais que le son n'est pas complètement déséquilibré. Je ne suis donc pas à la recherche de la neutralité par excellence
Pour l'instant, j'ai zieuté les Audio Technica - ATH IM02, vus dans les recommandations de Space Cowboy. J'aime beaucoup le câble détachable. Mais j'ai lu à droite à gauche qu'ils sont légers niveaux basses, et j'ai peur de m'ennuyer. Par ailleurs, ils sont disponibles uniquement à l'import, et comme j'ai moyennement envie de m'asseoir sur la garantie
Voilà, si quelqu'un à des idées de marques / modèles, je suis preneur.
Merci pour vos réponses !