Je vous sollicite car je suis encore indécis concernant le choix d'intras universelles, pour le moment.
J'aimerais rentrer dans le "haut de gamme" (bien que ce soit relatif, un "haut de gamme" pour l'étudiant salarié que je suis
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
J'aimerais prendre un modèle d'intras chez Earsonics, qui me semblent de très bonne qualité, et qui sont fabriqués à côté de chez moi !
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Cependant, j'hésite énormément entre les trois premiers modèles de la marque, (les trois SM).
Je suis à la recherche d'écouteurs "équivalents" en qualité sonore de rendu que mon casque HD-25, qui me satisfait en tant que matériel sédentaire.
Pour l'instant j'écoute la musique de manière nomade sur un iPod Classic ou un iPhone 5 (toujours en 320kbps si possible, je ne touche pas pour l'instant aux FLAC, qui ne sont pas compatibles à mes lecteurs - il me semble).
J'écoute de nombreux styles de musiques, RNB (particulièrement The Weeknd), Hip-Hop (divers styles, plutôt basseux), House (notamment Deep House), Techno, Trap, Electronic (type Cashmere Cat, Stwo, Phazz...), Jazz, etc.
N'hésitez pas à me proposer d'autres marques si elles vous semblent plus appropriées et abordables
![:drool: :drool:](./images/smilies/msp_drool.gif)
J'attends vos avis, merci beaucoup !