M'étonne pas qu'ils t'aient plus, Corde: je leur trouve une signature assez proche du FA-011.
@ karnakhawai: je viens d'avoir un mail du vendeur des A8 linkés ci-dessus et, en fait, ces oreillettes ne sont plus fabriquées. Le bonhomme avait simplement "oublié" de retirer son annonce... Je lui ai demandé de me rembourser. Cela arrive beaucoup plus fréquemment qu'on ne le croit sur ce site d'intermédiation avec Taobao, l'ebay chinois: c'est un joyeux bordel, là-bas, entre les contrefaçons plus ou moins avoués, les articles "fantômes", comme les A8, servant de produit d'appel, etc. Mieux vaut passer par un intermédiaire comme Aliexpress qui offre tout de même quelques garanties en cas de déconvenues.
Autrement, les "interprétations" DIY d'écouteurs-boutons HDG, comme les pseudo-PK1 que j'ai commandés, ne sont pas forcément à jeter à la poubelle, très loin de là. Head-Fi regorge de témoignages sur d'étonnantes découvertes, et notamment sur des Yuin DIY de grande qualité (PK3 principalement) comparables, voire supérieurs aux originaux... Je ne suis d'ailleurs pas le seul sur le forum américain à avoir été tenté par ces PK1s à prix plancher... On verra bien.