je ne me suis pas présenté sur le forum mais j'étais inscrit sur gmp3 et j'ai donc naturellement suivi la création du forum avec intérêt et je vois que bien qu'encore jeune le forum a du contenu intéressant

Venons-en à ma requête. Je cherche un casque pour remplacer mon AKG K430. Mon baladeur est un S9. Je voudrais quelque chose, de plus solide, avec un son meilleur. J'écoute principalement du rock et de la musique électronique (c-pas très original, il est vrai). Mon budget est de 150-200 euros. J'ai remarqué que le Sennheiser HD 25 a bonne presse. Cependant, le son semble neutre (je fais pas du monitoring, j'écoute de la musique) et je voudrais quelque chose avec un semblant de caractère quand même, de plus le confort n'a pas l'air optimal. J'ai regardé du côté du AIAIAI TMA-1 il est pas mauvais côté son sur ce que j'ai pu lire en plus il est beau, a l'air robuste, a l'air adapté à ce que j'écoute mais je le sens un peu comme le casque du docteur DRE, un truc à la mode. Est-ce que je me trompe?
Je sais que ce type de demande a déjà été abordé auparavant, mais GMP3 a disparu. Les audio technica proposés dans un autre sujet me font un peu peur au niveau du câble (mais le son doit être sympa au vu de ce que mon A900 donne).
J'espère avoir été clair, si tel n'était pas le cas je me ferai un plaisir d'en dire plus.