Ecoute de "Andy Warhol" (Bowie) sur X3+ampli CAIRN+enceinte ELIPSON type ORTF.

Tu les rippes avec une PS3 ?Zetsubou-sensei a écrit :Dématérialisations terminées des piles de SACDs chez moi (après presque 2 ans de travail petit à petit tous les jours), ainsi que la fin de celles des bandes magnétiques héritées de mon père assez récemment.
Les NAS sont en train de synchroniser les dossiers entre eux pour la nuit, et un HDD de 4To avec ces mêmes contenus est parti hors de la maison en fin de journée (pour me sécuriser un autre exemplaire physique en cas de sinistre).
Pour Zet je ne sais pas mais sinon c'est très souvent le cas...flying baboon a écrit :Tu les rippes avec une PS3 ?Zetsubou-sensei a écrit :Dématérialisations terminées des piles de SACDs chez moi (après presque 2 ans de travail petit à petit tous les jours), ainsi que la fin de celles des bandes magnétiques héritées de mon père assez récemment.
Les NAS sont en train de synchroniser les dossiers entre eux pour la nuit, et un HDD de 4To avec ces mêmes contenus est parti hors de la maison en fin de journée (pour me sécuriser un autre exemplaire physique en cas de sinistre).
karnakhawai a écrit :CONTENT, mais alors trop content..je viens de m'apercevoir que depuis que je suis sur TN ma memoire s'ameliore...je connai PAR COEUR le numero de ma carte bancaire...c'est bon signe ca à 66 ans...
Entre ici, karnakhawai...karnakhawai a écrit :CONTENT, mais alors trop content..je viens de m'apercevoir que depuis que je suis sur TN ma memoire s'ameliore...je connai PAR COEUR le numero de ma carte bancaire...c'est bon signe ca à 66 ans...
Deux mois ça fait longsausalito a écrit :[url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
enfin après deux mois d'attente retour des ref 1 avec l'uber nouveau
sausalito a écrit :[url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
enfin après deux mois d'attente retour des ref 1 avec l'uber nouveau
PS3 modèle CECHE01 FW 3.55.Florence75 a écrit :Pour Zet je ne sais pas mais sinon c'est très souvent le cas...flying baboon a écrit :
Tu les rippes avec une PS3 ?
Qu'est-ce qu'une PS3 apporte de plus qu'un PC pour ripper un cd ou sacd ?Zetsubou-sensei a écrit :PS3 modèle CECHE01 FW 3.55.Florence75 a écrit :Pour Zet je ne sais pas mais sinon c'est très souvent le cas...flying baboon a écrit :
Tu les rippes avec une PS3 ?
Pour le ripper, je me suis conçu un fork personnel depuis SACD-Ripper 0.36, dont j'ai optimisé plusieurs fonctions de boucles implicites, pour gagner en vitesse d'extraction.
Pour l'extracter, j'ai au contraire enlevé plusieurs fonctions qui ne servaient qu'à enlever les metatags (d'origine sur les SACDs) et watermarker les pistes avec le nom du programme dans les entêtes de fichiers.