Le topic des gens contents
Hier soir.
Ecoute de "Andy Warhol" (Bowie) sur X3+ampli CAIRN+enceinte ELIPSON type ORTF.
Ecoute de "Andy Warhol" (Bowie) sur X3+ampli CAIRN+enceinte ELIPSON type ORTF.
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
Ce matin.
Ecoute de l'abum" BETTER LIVING THROUGH CHEMISTRY" de Fatboy Slim sur X3+HiFiman RE 400.
Putain que c'est bon. et la pochette de l'album est superbe.
Ecoute de l'abum" BETTER LIVING THROUGH CHEMISTRY" de Fatboy Slim sur X3+HiFiman RE 400.
Putain que c'est bon. et la pochette de l'album est superbe.
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Salette a 66 ans tu écoutes fatboy slim c'est beau
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Tu les rippes avec une PS3 ?Zetsubou-sensei a écrit :Dématérialisations terminées des piles de SACDs chez moi (après presque 2 ans de travail petit à petit tous les jours), ainsi que la fin de celles des bandes magnétiques héritées de mon père assez récemment.
Les NAS sont en train de synchroniser les dossiers entre eux pour la nuit, et un HDD de 4To avec ces mêmes contenus est parti hors de la maison en fin de journée (pour me sécuriser un autre exemplaire physique en cas de sinistre).
Mon matos :
- Florence75
- TN m'a tuer
Pour Zet je ne sais pas mais sinon c'est très souvent le cas...flying baboon a écrit :Tu les rippes avec une PS3 ?Zetsubou-sensei a écrit :Dématérialisations terminées des piles de SACDs chez moi (après presque 2 ans de travail petit à petit tous les jours), ainsi que la fin de celles des bandes magnétiques héritées de mon père assez récemment.
Les NAS sont en train de synchroniser les dossiers entre eux pour la nuit, et un HDD de 4To avec ces mêmes contenus est parti hors de la maison en fin de journée (pour me sécuriser un autre exemplaire physique en cas de sinistre).
karnakhawai a écrit :CONTENT, mais alors trop content ..je viens de m'apercevoir que depuis que je suis sur TN ma memoire s'ameliore...je connai PAR COEUR le numero de ma carte bancaire...c'est bon signe ca à 66 ans...
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Entre ici, karnakhawai...karnakhawai a écrit :CONTENT, mais alors trop content ..je viens de m'apercevoir que depuis que je suis sur TN ma memoire s'ameliore...je connai PAR COEUR le numero de ma carte bancaire...c'est bon signe ca à 66 ans...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
[url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
enfin après deux mois d'attente retour des ref 1 avec l'uber nouveau
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Deux mois ça fait longsausalito a écrit :[url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
sausalito a écrit :[url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
merci Sausalito....me sens moins ridicule et coupable d'avoir acheté un cable à 500$.......
Listen without prejudice!
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
PS3 modèle CECHE01 FW 3.55.Florence75 a écrit :Pour Zet je ne sais pas mais sinon c'est très souvent le cas...flying baboon a écrit :
Tu les rippes avec une PS3 ?
Pour le ripper, je me suis conçu un fork personnel depuis SACD-Ripper 0.36, dont j'ai optimisé plusieurs fonctions de boucles implicites, pour gagner en vitesse d'extraction.
Pour l'extracter, j'ai au contraire enlevé plusieurs fonctions qui ne servaient qu'à enlever les metatags (d'origine sur les SACDs) et watermarker les pistes avec le nom du programme dans les entêtes de fichiers.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Qu'est-ce qu'une PS3 apporte de plus qu'un PC pour ripper un cd ou sacd ?Zetsubou-sensei a écrit :PS3 modèle CECHE01 FW 3.55.Florence75 a écrit :Pour Zet je ne sais pas mais sinon c'est très souvent le cas...flying baboon a écrit :
Tu les rippes avec une PS3 ?
Pour le ripper, je me suis conçu un fork personnel depuis SACD-Ripper 0.36, dont j'ai optimisé plusieurs fonctions de boucles implicites, pour gagner en vitesse d'extraction.
Pour l'extracter, j'ai au contraire enlevé plusieurs fonctions qui ne servaient qu'à enlever les metatags (d'origine sur les SACDs) et watermarker les pistes avec le nom du programme dans les entêtes de fichiers.
Mon modeste matos:
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
... En vacances... !!!
& départ Lundi...
& départ Lundi...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Tu vas où ?
Source : Firestone Tobby