Comme je n'ai pas eu de réponse au message précédent, j'ai cru que le forum était déserté

Alors j'ai préféré vérifier !
Bon, pour ce qui est de la qualité de fabrication, je confirme qu'elle est excellente (heureusement d'ailleurs, à ce prix !). Il est très confortable à porter, on le sent plus au bout d'un moment. Je ne m'étalerai pas sur la partie "fabrication" (assez de sites en vantent les mérites), au profit de la partie "son".
Le monsieur du magasin m'annonce un rodage plutôt long (d'ailleurs j'ai pu constater que tout le monde n'y croit pas. Moi si, sur mon ancien casque j'ai pu voir des changements au bout de quelques temps), et je suis disposé à le croire. Donc le casque n'est pas encore rodé (j'ai fait 6-7 heures et le monsieur m'a dit une centaine). Il est très pointilleux sur la qualité sonore ! Mes premières impressions maintenant. J'adore la largeur de scène sonore (entre les hp et l'oreille, il y a un volume d'air qui permet ça). Très bonne spatialisation, tout est bien séparé, pas de brouhaha, pas de mélange...Niveau de détail impressionnant aussi. On a l'impression d'être dans la salle d'enregistrement ! On le met sur les oreilles, et on part ailleurs (je rigole pas !). Il est très dynamique, sauf sur les basses (j'explique un peu plus loin). L'isolation est bonne (sans musique, on entend un peu, et quand on en met, même pas trop fort, on entent plus que la musique).
Les points négatif maintenant : je trouve que les basses manquent de "corps", et je les trouve un peu traînantes. En fait, je trouve qu'il y a un déséquilibre entre la restitution des basses et le reste, ça fait un peu bizarre. Et je trouve les aigus légèrement voilés (les aigus vraiment très aigus). Je compte sur le rodage maintenant pour me rattraper ça !
Parce que quand j'ai essayé le casque en boutique, le vendeur m'avait prêté le sien, donc déjà bien rodé. Et je n'avais pas relevé les petits points négatifs que j'ai relevé là. Après, difficile de se souvenir, ça fait un peu plus d'une semaine. Il m'a dit que quand il avait eu le sien, il avait voulu le rendre assez rapidement tellement il était déçu, mais que le casque s'était "réveillé" peu avant.
Sinon, vraiment que du bonheur !
Bon, j'espère que vous m'avez compris, je ne parle pas bien le langage audiophile ;)
Et si vous avez des questions ! et j'aurais surement encore des remarques qui me viendront....
Un petit lien intéressant sur le P7 pour ceux que ça intéresse :
http://www.qobuz.com/lu-fr/info/Hi-Fi/B ... s-P7174347