J'en ai lu de bonnes choses, mais ça parler essentiellement de la version ES, plus dispo. J'vais essayé de trouver des avis comparatifs entre l'anedio et le NFB-10 pour avoir une idée plus précise de ce qui pourrait les différencier, même si j'ai le sentiment que j'arriverais à la même conclusion que précédemment.ce serait plutôt du côté du NFB-10 qu'il faudrait creuser
Le wyred 4 sound aussi... mais c'est trop pour moi, on s'en sort jamais après... dans le sens où chacun met à disposition un temps, en fonction de ses envies et de ses contraintes, dans la recherche d'un nouveau matos. Pour trouver le "meilleur" (relatif), c'est des heures de lecture. Et encore, sans réelle possibilité d'écoute, ça reste utopique. Pour ma part, je ressens le besoin de presser mon choix, pour consacrer ce temps à autre chose, tout simplement. Je sais que j'aurais néanmoins un bon produit point de vue qualité prix, et qu'il correspondra grosso modo à mes attentes, et à mon matos. Ce sera ptete pas le "meilleur", mais le compromis temps investi/résultat me conviendra.mais dans cette gamme de prix assez élevée tu as beaucoup d'autres options : Bel Canto, Corda Meier, etc... bref c'est à creuser avec beaucoup de patience.
Je comprend, et loin de moi l'idée de colporter des rumeurs infondées sur la marque du joujou du voisin. J'aurais du lire davantage avant d'avancer cet argument, mais si j'ai faillé, c'est aussi en rapport avec ce fameux "temps" que j'accorde à mes recherches et qui est peut-être trop maigre compte tenu de la densité du sujet.C'est juste les remarques sur le SAV d'Audio-GD qui m'ont un peu fait tiquer, je connais des marques qui ont vraiment un SAV inexistant, et j'en ai fait l'expérience avec Yulong par exemple, et je connais d'autres personnes qui ont eu des souci avec leur DAC Zero, DAC Hilly, Musiland, etc... et là le SAV était vraiment aux abonnés absent.
Mais bon, l'Anedio étant indisponible pour le moment, ça va me permettre de fouiner encore un peu. Merci