Tiens, Oliv est passé dans un tunnel en écrivantOliv009 a écrit :je n'aurais d'ailleurs jamais on sera ore de aura t de plaisir avec sur de l'électro.

Tiens, Oliv est passé dans un tunnel en écrivantOliv009 a écrit :je n'aurais d'ailleurs jamais on sera ore de aura t de plaisir avec sur de l'électro.
jecr a écrit :Tiens, Oliv est passé dans un tunnel en écrivant ;-/Oliv009 a écrit :je n'aurais d'ailleurs jamais on sera ore de aura t de plaisir avec sur de l'électro.
é cé moin pir que L languag SMS OsIjecr a écrit :Non t'inquiètes, c'est même sympa et marrant à lire. ;-/
Tant que tes oreilles te le disent, limite l'avis des autres tu t'en ... (mais oui, je vois ce que tu veux direSorrodje a écrit : je suis de plus en plus sur et certain que malgré la réputation, la technologie et le tarif nettement supérieur (1200€ vs 380€) , le Metrum Octave n'est pas supérieur au Beresford Caiman mkII au moins dans mon système. J'aimerais bien avoir d'autres avis que le mien sur le sujet pour voir si je suis à l'ouest ou pas et je vais continuer à comparer les deux convertisseurs.
je suis comme toi, j'ai beaucoup de mal à revendre. En terme de choix de dac, je pense que l'offre es telle qu'il y'a de quoi ne plus savoir. Ceci dit, je suis convaincu que pour entendre mieux avec un autre dac que les tiens, il faudrait mettre beaucoup, beaucoup plus d'argent. Tourner autour des mêmes échelles tarifaires (400 à 1200€) ne t'apportera rien de plus, rien de mieux...d'ailleurs tu viens, toi même, d'en faire la démonstration puisqu'entre un metrum et un caïman finalement, l'écart est très ténu, beaucoup plus que l'écart de prix.Sorrodje a écrit : J'hésite encore à vendre. Peut-être que je vais garder les deux, ptêt que je vais vendre le metrum octave pour tenter un autre DAC... Je cogite.
Et si tu étais raisonnable, tu revendrais le plus cher des deux et tu reprendrais un petit DAC pas cher et qui va bien pour ton système HIFI... Et si Et si ... On n'y croit plus, làSorrodje a écrit : Et si j'étais raisonnable ? :8
Le problème est que, parfois, l'écart est ténu entre les produits à 100/200€ et ceux à 400€. Donc il l'est aussi entre ceux à 100€ et 1200€ par extrapolation ? (oui c'est un troll ! faut pas y répondre, don't feed the trollg g a écrit :Tourner autour des mêmes échelles tarifaires (400 à 1200€) ne t'apportera rien de plus, rien de mieux...d'ailleurs tu viens, toi même, d'en faire la démonstration puisqu'entre un metrum et un caïman finalement, l'écart est très ténu, beaucoup plus que l'écart de prix.
+1000 sauf que je pense plus que beaucoup trop de trucs sont "over-pricés", notamment niveau DAC et amp, certaines marquent nous prennent pour des jambons ... et ça marche!Sorrodje a écrit :A titre personnel, je ne suis surtout pas convaincu du tout de la corrélation entre le prix et la qualité du matos. Il y'a des pépites dans toutes les tranches tarifaires.
Je vous parle même pas des enceintes et amp hifi...cocolinho a écrit :+1000 sauf que je pense plus que beaucoup trop de trucs sont "over-pricés", notamment niveau DAC et amp, certaines marquent nous prennent pour des jambons ... et ça marche!Sorrodje a écrit :A titre personnel, je ne suis surtout pas convaincu du tout de la corrélation entre le prix et la qualité du matos. Il y'a des pépites dans toutes les tranches tarifaires.
Oliv009 a écrit :
En tout cas sur une session électro ça le fait (alo panam et mulard en amp)
Je ferais par ailleurs un petit retour d'expérience avec le alo qui se démerde sacrément bien autant sur le hd800 que sur les orthos.
J'attends 3 paires de tubes en plus des mullards pour décrire tout ça.
Je demanderais s'il le veut bien a tontonjok qui a la même config son avis.