Lorsque je suis passé chez JetLive à Bangkok, j'ai pu écouter toutes les démos de la gamme FitEar ou presque : C435, 333 et 335. Le gap entre le C435 et 335 est patent.sausalito a écrit :c'est hélas plus compliqué,en théorie les démos ,comme le nom l'indique,sont supposées servir à faire connaître un produit qui a pour vocation d'être fabriqué en moulé,ils ne sont pas supposés être vendus.les C 435 que j'ai eu sont dans le même cas ,c'est un membre de TN connaissant Mr Suyama qui avait eu la chance de se voir proposé par celui-ci une version universelle.Quant au 335 de Chris,il était en vente sur le bon coin par un gars qui avait passé du temps au japon et connu un possesseur de ces intras qui les a vendus,donc hasard total et coup de bol
je les trouve plus qu'excellent,mais cela reste un gout personnel(que je suis content de partager avec herm2s)et je ne connais pas les em 32,H8 pro,se 5 et autres joyeusetés
kooka avait déjà répondu
Seule ombre au tableau, le coût de l'opération : les 335 moulés m'ont coûté 1700 € (empreintes + intégralité des frais d'expédition [Bangkok -> Japon -> Bangkok -> France]) et cela fait maintenant 5 semaines que les empreintes furent faites... encore environ 3 semaines à poireauter inch allah.
H.