Promo Audiophonics : exclusivité TN-AJOUT DU XUELIN IHIFI770
AAAAAAaaaaah ça y'est !!! Je l'ai reçu !!!!!
Merci à tellementnomade et à Audiophonics !!
Merci à tellementnomade et à Audiophonics !!
- rabortx
- Mélomaniac
oui c'est vrai que c'est vraiment pas cool le gapless , vivement la mise a journikyasu a écrit :Bon bha comme ce qui serait le défaut de l'AP100 , le gapless, serait résolu prochainement, je me lance.
Je voudrais donc un code pour l''hidisz AP100 =) .
rabortX
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
- jxh
- Il est frais mon topic !
Merci de laisser à la promo ce qui l'a concerne et d'utiliser les topics dédiés sur vos attentes et ou commentaire sur le matos.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Bonsoir,
Inscrit de longue date, mais sans jamais avoir posté le moindre message , je me lance pour demander un code pour obtenir le X1 si l'offre tient toujours
Merci,
Mathias
Inscrit de longue date, mais sans jamais avoir posté le moindre message , je me lance pour demander un code pour obtenir le X1 si l'offre tient toujours
Merci,
Mathias
- jecr
- Tombeau-Blaster
MP envoyé, bienvenue dans le monde des posteurs
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Mon matos:
- jecr
- Tombeau-Blaster
Ce n'est pas trop tard, l'offre se termine au 1er décembre minuit.
Je t'envoie donc le code.
Nous sommes loin des 50 utilisations :
X1 : 13, AP100 : 13, HE400i : 2, Kingsound 3.
Il y en aura donc pour tout le monde.
Je t'envoie donc le code.
Nous sommes loin des 50 utilisations :
X1 : 13, AP100 : 13, HE400i : 2, Kingsound 3.
Il y en aura donc pour tout le monde.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Mon matos:
Mon matos:
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Ha ouais réponse en 4h, ça c'est du rapide, merci ! . Ap100 commandé à l'instant.jxh a écrit :Bon bha comme ce qui serait le défaut de l'AP100 , le gapless, serait résolu prochainement, je me lance.
Je voudrais donc un code pour l''hidisz AP100 =)
done :headphone:
.
si c'est pas du service ça :bravo:[/quote]
Bonjour à tous,
J'ai découvert votre site par hasard en cherchant des infos sur divers DAP afin d'en offrir un à mon fils pour Noël.
Vu qu'il va surtout utiliser son baladeur dans un environnement bruyant (trajets en bus et en metro), j'ai cru comprendre à la lecture du compte rendu de Jwin (merci à lui !) que le Fiio X1 constitue un bon choix : une certaine qualité de fabrication et d'écoute pour un prix très raisonnable...
Ma seule préoccupation est la date de livraison car le site d'Audiophonics mentionne un délai de 8 à 15 jours. Je suis tout à fait disposé à me joindre à l'opération "Promo Audiophonics", mais avant de demander officiellement un code, j'aimerais être sûr que le X1 pourra être livré à temps pour Noël. Audiophonics respecte-t-il généralement les délais annoncés ? Qu'en pensez-vous ? Je suppose que certains d'entre vous leur ont peut-être déjà posé la question...
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai découvert votre site par hasard en cherchant des infos sur divers DAP afin d'en offrir un à mon fils pour Noël.
Vu qu'il va surtout utiliser son baladeur dans un environnement bruyant (trajets en bus et en metro), j'ai cru comprendre à la lecture du compte rendu de Jwin (merci à lui !) que le Fiio X1 constitue un bon choix : une certaine qualité de fabrication et d'écoute pour un prix très raisonnable...
Ma seule préoccupation est la date de livraison car le site d'Audiophonics mentionne un délai de 8 à 15 jours. Je suis tout à fait disposé à me joindre à l'opération "Promo Audiophonics", mais avant de demander officiellement un code, j'aimerais être sûr que le X1 pourra être livré à temps pour Noël. Audiophonics respecte-t-il généralement les délais annoncés ? Qu'en pensez-vous ? Je suppose que certains d'entre vous leur ont peut-être déjà posé la question...
- santacruise
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Site d'audiophonics version français:"delai 7-15jours"; version anglais:"+30 days"jijiday a écrit :Bonjour à tous,
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
-
- Il est frais mon topic !
En commandant maintenant, y'a des chances que ça arrive pour Noël.
(+30d ça doit être pour l'international.)
(+30d ça doit être pour l'international.)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Bonjour,santacruise a écrit :Site d'audiophonics version français:"delai 7-15jours"; version anglais:"+30 days"
Ma question n'était pas de savoir quel est le délai prévu (il est évident que j'ai lu le délai mentionné sur le site d'Audiophonics avant de poster), elle portait sur la fiabilité de l'information et elle s'adressait à ceux d'entre vous qui ont déjà acheté quelque chose chez eux. En clair, respectent-ils habituellement les délais mentionnés ?
Je viens de leur poser la question par courriel et je vous tiendrai informé de la réponse.
Chose promise, chose due : Audiophonics vient de me répondre qu'ils recevront "l'article Fiio X1" le 5 décembre.jijiday a écrit :Je viens de leur poser la question par courriel et je vous tiendrai informé de la réponse.
Je souhaite donc recevoir un code et je passerai commande aussitôt.
Merci par avance.