![(l) (l)](./images/smilies/msp_love.gif)
![(l) (l)](./images/smilies/msp_love.gif)
Merci à tellementnomade et à Audiophonics !!
oui c'est vrai que c'est vraiment pas cool le gapless ,nikyasu a écrit :Bon bha comme ce qui serait le défaut de l'AP100 , le gapless, serait résolu prochainement, je me lance.
Je voudrais donc un code pour l''hidisz AP100 =) .
jxh a écrit :Bon bha comme ce qui serait le défaut de l'AP100 , le gapless, serait résolu prochainement, je me lance.
Je voudrais donc un code pour l''hidisz AP100 =)
done :headphone:
.
Site d'audiophonics version français:"delai 7-15jours"; version anglais:"+30 days"jijiday a écrit :Bonjour à tous,
J'ai découvert votre site par hasard en cherchant des infos sur divers DAP afin d'en offrir un à mon fils pour Noël.
Vu qu'il va surtout utiliser son baladeur dans un environnement bruyant (trajets en bus et en metro), j'ai cru comprendre à la lecture du compte rendu de Jwin (merci à lui !) que le Fiio X1 constitue un bon choix : une certaine qualité de fabrication et d'écoute pour un prix très raisonnable...
Ma seule préoccupation est la date de livraison car le site d'Audiophonics mentionne un délai de 8 à 15 jours. Je suis tout à fait disposé à me joindre à l'opération "Promo Audiophonics", mais avant de demander officiellement un code, j'aimerais être sûr que le X1 pourra être livré à temps pour Noël. Audiophonics respecte-t-il généralement les délais annoncés ? Qu'en pensez-vous ? Je suppose que certains d'entre vous leur ont peut-être déjà posé la question...
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,santacruise a écrit :Site d'audiophonics version français:"delai 7-15jours"; version anglais:"+30 days"
Chose promise, chose due : Audiophonics vient de me répondre qu'ils recevront "l'article Fiio X1" le 5 décembre.jijiday a écrit :Je viens de leur poser la question par courriel et je vous tiendrai informé de la réponse.