titre de section? -> compliqué quand on voit ce qu'il reste comme espaceEstaero a écrit :Chapeau, le document s'améliore pas mal !
- Je trouve que l'on gagnerait à faire apparaître le titre en plus gros encore.
Border du paragraphe en definissant un style de para spécifique si tu veux que ça prenne toute la ligne; sinon rectangle de manière à lui donner la forme et longueur voulue- J'essaye de rajouter une zone de couleur sous le texte des intros dès que possible, mais ça fait des années que je n'utilise plus open office, du coup c'est... laborieux.
y'avait les n° de pages, ça a sauté pour... une raison que j'ignore- Il faudra rajouter le numéro des pages / peut-être en profiter pour faire un bandeau de couleur en bas au passage, qui rappelle les tons du guide. Avec le numéro au milieu / bien visible.
inverser sed & nomade, ok- Je persiste à penser qu'ouvrir le guide avec les casques sédentaires n'est pas une bonne idée. D'abord on appâte avec nos spécialités, après on étonne avec la surprise du chef, nan ?
@DZ : sauf erreur de ma part, y'avait pas d'images pour les BE3, du coup j'ai googlisé à l'arrache