![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
titre de section? -> compliqué quand on voit ce qu'il reste comme espaceEstaero a écrit :Chapeau, le document s'améliore pas mal !
- Je trouve que l'on gagnerait à faire apparaître le titre en plus gros encore.
Border du paragraphe en definissant un style de para spécifique si tu veux que ça prenne toute la ligne; sinon rectangle de manière à lui donner la forme et longueur voulue- J'essaye de rajouter une zone de couleur sous le texte des intros dès que possible, mais ça fait des années que je n'utilise plus open office, du coup c'est... laborieux.![]()
y'avait les n° de pages, ça a sauté pour... une raison que j'ignore- Il faudra rajouter le numéro des pages / peut-être en profiter pour faire un bandeau de couleur en bas au passage, qui rappelle les tons du guide. Avec le numéro au milieu / bien visible.
inverser sed & nomade, ok- Je persiste à penser qu'ouvrir le guide avec les casques sédentaires n'est pas une bonne idée. D'abord on appâte avec nos spécialités, après on étonne avec la surprise du chef, nan ?![]()
@DZ : sauf erreur de ma part, y'avait pas d'images pour les BE3, du coup j'ai googlisé à l'arrache
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)