C'est choupininouchka a écrit :un surnom
Mais d'où viennent vos pseudos?
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
surnom me venant de mon père, sinon Ninou c'est plus courtrandomkitty a écrit :C'est choupininouchka a écrit :un surnom
Armin c'est en fait le vrai prénom de Skyner dans les Simpsons
Armin Tamzarian. Et comme je suis arménien, tous mes potes m’appelaient Armin (parce que les nom de famille d'origine arménienne finissent souvent par "-ian" ou "-yan"
Armin Tamzarian. Et comme je suis arménien, tous mes potes m’appelaient Armin (parce que les nom de famille d'origine arménienne finissent souvent par "-ian" ou "-yan"
je ne savais pas pour skynerArmin a écrit :Armin c'est en fait le vrai prénom de Skyner dans les Simpsons
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Ou sinon y'a le vrai Armin celui qui mixe de la tranceArmin a écrit :Armin c'est en fait le vrai prénom de Skyner dans les Simpsons
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
toujours à fond électro le lolo !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
lolosormiou a écrit :Ou sinon y'a le vrai Armin celui qui mixe de la tranceArmin a écrit :Armin c'est en fait le vrai prénom de Skyner dans les Simpsons
Armin Van Buren?
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
- lolosormiou
- TN m'a tuer
oui nico je sais je suis déjà dehors
Source : Firestone Tobby
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Shelton a surtout été mon pseudo dans le milieu du Poker parce que ça sonnait amerloque comme le jeu et que c'était un bon moyen mnémotechnique... pour me rappeler l'immatriculation de ma bagnole : les lettres seulement (WS), parce que les chiffres.. bof, je les ai jamais su !
Wayne Shelton est en "réalité" (un comble, non ?) un héros de BD, une sorte de James Bond sur le retour (pas un perdreau de l'année quoi... donc un peu moi)
Wayne Shelton est en "réalité" (un comble, non ?) un héros de BD, une sorte de James Bond sur le retour (pas un perdreau de l'année quoi... donc un peu moi)
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Tous les numéros ne sont pas aussi bons les uns que les autres, mais Wayne Shelton est une très bonne BD. Je sais ça ne va pas te rajeunir, mais je remercie mon père et ses centaines de BDs pour les découvertes qui ont bercées mon adolescence.
Et j'en profite pour pleurer mon regretté marchand de BD du quartier latin à Paris qui, sans doute victime du désintérêt croissant des gens pour la lecture papier, a mis la clé sous la porte il y a quelques années.
Je passe aussi le bonjour à Mémé Gertrude, Grisou le chat et j'en passe, mais ça, on s'en fout.
Après le topic Raconte Ta Bourde, voici le topic Raconte Ta Life par Nico.
Et j'en profite pour pleurer mon regretté marchand de BD du quartier latin à Paris qui, sans doute victime du désintérêt croissant des gens pour la lecture papier, a mis la clé sous la porte il y a quelques années.
Je passe aussi le bonjour à Mémé Gertrude, Grisou le chat et j'en passe, mais ça, on s'en fout.
Après le topic Raconte Ta Bourde, voici le topic Raconte Ta Life par Nico.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
T'inquiète, on a l'âge de ses artères et on n'y peut rien de toute façon. J'ai pour moi les souvenirs d'une époque que j'aurais vraiment aimé que vous puissiez connaître et vivre : l'insouciance, l'ivresse de la vie, l'utopie... autant de choses que je ne retrouve plus ou prou chez les jeunes d'aujourd'hui. Et puis aussi l'odeur des livres dans les petites librairies, l'odeur des crayons, du papier, dans les petites papeteries où on s'approvisionnait en fournitures scolaires. Fini tout ça avec les "super-hyper' grandes surfaces, la lecture dématérialisée..Nico a écrit : Je sais ça ne va pas te rajeunir.
Ben oui, comme je le disais, cela avait un charme que l'on ne retrouvera plus, terminé ! Nada ! Place à un monde aseptisé, égoïste (sauf sur TN, bien entendu !)Nico a écrit :Et j'en profite pour pleurer mon regretté marchand de BD du quartier latin à Paris qui, sans doute victime du désintérêt croissant des gens pour la lecture papier, a mis la clé sous la porte il y a quelques années.
Pareil de même pour moi ! Sans doute parce que Noël approche avec son cortège de guirlandes, de cadeaux, de falbalas, et avec un peu de nostalgie aussi, certainement.Nico a écrit :Après le topic Raconte Ta Bourde, voici le topic Raconte Ta Life par Nico.
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Banal
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Mon pseudo est un anagramme de mon prénom...
J'aurai aussi pu choisir AnalB mais je préfère les signatures neutre à celles trop sombres...
J'aurai aussi pu choisir AnalB mais je préfère les signatures neutre à celles trop sombres...
"Ce qui m'émeut ne me meut pas nécessairement"
Dans mes oreilles: ES3Dans la poche de pantalon: Shanling M3
Dans les cartons:
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Alban ?Banal a écrit :Mon pseudo est un anagramme de mon prénom...
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- jecr
- Tombeau-Blaster
Doucement Kitty, gaffe à la rupture d'anévrisme...
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos: