C'est choupininouchka a écrit :un surnom
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
C'est choupininouchka a écrit :un surnom
surnom me venant de mon père, sinon Ninou c'est plus courtrandomkitty a écrit :C'est choupininouchka a écrit :un surnom
je ne savais pas pour skynerArmin a écrit :Armin c'est en fait le vrai prénom de Skyner dans les Simpsons
Armin Tamzarian. Et comme je suis arménien, tous mes potes m’appelaient Armin (parce que les nom de famille d'origine arménienne finissent souvent par "-ian" ou "-yan"
Ou sinon y'a le vrai Armin celui qui mixe de la tranceArmin a écrit :Armin c'est en fait le vrai prénom de Skyner dans les Simpsons
Armin Tamzarian. Et comme je suis arménien, tous mes potes m’appelaient Armin (parce que les nom de famille d'origine arménienne finissent souvent par "-ian" ou "-yan"
lolosormiou a écrit :Ou sinon y'a le vrai Armin celui qui mixe de la tranceArmin a écrit :Armin c'est en fait le vrai prénom de Skyner dans les Simpsons
T'inquiète, on a l'âge de ses artères et on n'y peut rien de toute façon. J'ai pour moi les souvenirs d'une époque que j'aurais vraiment aimé que vous puissiez connaître et vivre : l'insouciance, l'ivresse de la vie, l'utopie... autant de choses que je ne retrouve plus ou prou chez les jeunes d'aujourd'hui. Et puis aussi l'odeur des livres dans les petites librairies, l'odeur des crayons, du papier, dans les petites papeteries où on s'approvisionnait en fournitures scolaires. Fini tout ça avec les "super-hyper' grandes surfaces, la lecture dématérialisée..Nico a écrit : Je sais ça ne va pas te rajeunir.
Ben oui, comme je le disais, cela avait un charme que l'on ne retrouvera plus, terminé ! Nada ! Place à un monde aseptisé, égoïste (sauf sur TN, bien entendu !)Nico a écrit :Et j'en profite pour pleurer mon regretté marchand de BD du quartier latin à Paris qui, sans doute victime du désintérêt croissant des gens pour la lecture papier, a mis la clé sous la porte il y a quelques années.
Pareil de même pour moi ! Sans doute parce que Noël approche avec son cortège de guirlandes, de cadeaux, de falbalas, et avec un peu de nostalgie aussi, certainement.Nico a écrit :Après le topic Raconte Ta Bourde, voici le topic Raconte Ta Life par Nico.
Alban ?Banal a écrit :Mon pseudo est un anagramme de mon prénom...
J'aurai aussi pu choisir AnalB mais je préfère les signatures neutre à celles trop sombres...