@Isalula
J'espère sincèrement que ce projet va marcher, pour moi mais avant tout pour tous les passionnés qui souhaite discuter/partager leur connaissance.
Pour moi je ne vois pas comment un site, comme celui la, peut marcher sans des membres passionnés qui l'animent et qui le font vivre. Ils ont une part aussi importante que celui qui a créé le site.
Meme si j'y crois, j'ai quand même des doutes sur la pérennité de tellementnomade, car pour le moment le site est peu sous le couperet de l'hypotétique réouverture de gmp3.
@Black_Wolf
Comme je disais plus haut, je préfére me rapprocher du système grec, à savoir 1 personne = 1 vote, plutot qu'avoir une hiérarchie, même si dans la réalité c'est très dur à réaliser, dans l'idée c'est ca.
Après pour les tests, ca va venir mais pour le moment c'est quasi-impossible, le site n'a aucun impact, ca ne rapporterai rien à un magasin de nous prêter du matos.
Je pense qu'on en reparlera par la suite.
Quant au blog, il n'y a guère de ligne directrice, mais tu as raison sur le point qu'on ne pourra pas etre aussi rapide que des sites comme jdg. Donc oui la ligne directrice est à revoir.
apow a écrit :Je viens de lire ton pavé Black Wolf, et il est rempli de bonnes idées et de vérités.
Et ça me laisse rebondir sur deux suggestions:
-Ne serait-il pas plus intéressant de se reposer sur un bon petit nombre de newser, et quelques testeur (qui ne peuvent pas être de trop, rien que d'un point de vue logistique, je vois mal l'équipe prété du amtériel à 25 personnes différentes, à chaque coin de la France.)
En gros l'idée serait, une équipe de newser, une équipe de testeur (l'élite ^^) et une équipe de modo. Ainsi chacun à une tache précise, et n'est pas écrasé par trop de taf, alors qu'il est bénévole.
-En suite, la deuxième idée serait de faire des articles de qualités centrés sur le "tellement nomade", et faire un articles par jour qui rassemblerait les sujets qui s'en rapproche (tablettes, pmp Chinois...)
Ainsi la demande de quantité serait à peu près garder (c'est ce que veux le visiteur) et la qualité et le centre du sujet, les baladeurs MP3, mis en valeur et bien approfondi.
J'ai envie de dire deux très bonnes idées, qui me paraissent facilement réalisable. Après faut il encore trouver les "équipes".
@Gwendal
Personnellement je trouve l'idée de apow un peu meilleur, car seulement 2-3 personnes pour les news sa mets forcement un peu de pression.
Pour le moment comme tu le dis on va rester comme ca, jusqu'a ce qu'on trouve la bonne ligne directrice pour le blog ( le plus rapidement possible j'espère).
Personnellement comme tu dis, oui moi j'aime bien me tenir au courant de l'information, d'ou le format de ce blog.
Je suis pas encore rennais, je le souhaite mais pour le moment je suis seulement lavallois
En tout cas, il faut creuser, je pense que l'on a pris un bon départ mais il faut encore affiner les choses histoire d'avoir quelque chose de correct et que tout le monde s'y reconnaisse dedans ;)